Plateforme

Caractéristiques, Infographies & Photos du lancement de l’iPhone 11

Par le

L’iPhone 11 présente un système puissant à double caméra offrant une expérience de caméra intuitive avec une vidéo de la plus haute qualité sur un smartphone et un mode nuit pour les photos. L’iPhone 11 est alimenté par la puce A13 Bionic. l’iPhone 11 est doté de la vitre la plus robuste jamais conçue pour un smartphone. Il est classé IP68 pour une résistance à l’eau allant jusqu’à 2 mètres pendant 30 minutes et est protégé contre les déversements accidentels de liquides courants tels que le café et les sodas. 2 iPhone 11 est disponible en six nouvelles couleurs superbes: violet, vert, jaune, noir, blanc.

Vous allez pouvoir interagir avec leurs applications préférées de manière rapide et transparente avec Haptic Touch profondément intégré dans iOS 13 pour fournir des raccourcis vers les applications pour les tâches quotidiennes directement à partir de l’écran d’accueil.

IPhone 11 prend en charge et offre un processeur et un processeur graphique jusqu’à 20% plus rapides que l’A12. A13 Bionic est conçu pour l’apprentissage automatique, avec un moteur Neural plus rapide pour l’analyse de photos et de vidéos en temps réel et de nouveaux accélérateurs d’apprentissage automatique permettant au processeur d’effectuer plus de 1 billion d’opérations par seconde.

Photos

iPhone 11 introduit un système à double caméra avec de toutes nouvelles caméras Ultra Wide et Wide profondément intégrées à iOS 13, avec les caméras Ultra Wide et Wide prenant en charge la vidéo 4K avec une plage dynamique étendue pour davantage de détails et la stabilisation vidéo.Le système à double caméra permet aux utilisateurs de zoomer facilement entre chaque caméra, tandis que le Zoom audio ajuste l’audio au cadrage vidéo pour un son plus dynamique.

Un nouveau capteur grand angle doté de 100% de pixels focaux permet le mode Nuit, apportant des améliorations considérables aux photos capturées dans des environnements à faible éclairage intérieurs et extérieurs, produisant des images plus lumineuses avec des couleurs naturelles et un bruit réduit. La caméra TrueDepth mise à jour introduit une nouvelle caméra 12MP avec un champ de vision plus large pour capturer plus de selfies, et la technologie HDR intelligente de nouvelle génération permet des photos plus naturelles. Les vidéos selfie expressives donnent une toute nouvelle apparence à la caméra TrueDepth: elles enregistrent maintenant des vidéos 4K à 60 ips et 120 ips en ralenti.

Les deux caméras de l’iPhone 11 agissent ensemble pour créer de superbes images en mode Portrait de personnes, d’animaux domestiques, d’objets, etc.

La technologie HDR intelligente de nouvelle génération utilise l’apprentissage automatique avancé pour capturer des images plus naturelles avec de superbes détails de rehauts et d’ombres sur le sujet et à l’arrière-plan. Deep Fusion, qui arrivera plus tard cet automne, est un nouveau système de traitement d’image activé par le Neural Engine de A13 Bionic. Deep Fusion utilise l’apprentissage automatique avancé pour effectuer un traitement pixel par pixel des photos, en optimisant la texture, les détails et le bruit dans chaque partie de la photo.

L’intégration étroite d’Apple entre le matériel et les logiciels fournit une interface d’appareil photo repensée, offrant une expérience plus immersive fonctionnant avec le système à deux caméras et un affichage sur tout l’écran pour permettre aux utilisateurs de voir et de capturer la zone en dehors du cadre. Pour la première fois, les utilisateurs peuvent facilement enregistrer une vidéo sans quitter le mode Photo avec QuickTake simplement en maintenant le déclencheur enfoncé pour lancer l’enregistrement.

– La nouvelle puce U1 conçue par Apple utilise la technologie Ultra Wideband, la toute première d’un smartphone, pour la prise de conscience spatiale.
– Face ID, l’authentification faciale la plus sécurisée sur un smartphone, est 30% plus rapide et plus facile à utiliser, avec des performances améliorées à différentes distances et une prise en charge de plusieurs angles.
– Spatial audio offre une expérience de son surround immersif et Dolby Atmos fournit un son puissant et en mouvement sur iPhone 11.
– Les technologies LTE et Wi-Fi 6 de classe Gigabit permettent des vitesses de téléchargement encore plus rapides 4 et Dual SIM avec eSIM.
– Chaque client achetant un iPhone 11 auprès d’Apple se verra proposer une configuration personnelle gratuite en magasin ou en ligne pour l’aider à personnaliser son iPhone en les aidant à transférer leurs données, en effaçant les données d’un ancien appareil, en configurant sa messagerie électronique, en mettant en évidence les nouvelles applications de l’App Store et plus.

L’iPhone 11 sera disponible en modèles de 64 Go, 128 Go et 256 Go en violet, vert, jaune, noir, blanc à partir de 809 $

Apple Event 092019