BN Apple

Brèves nouvelles Apple  S52

Par le

Nous avons publié entre 5 et 10 news, chaque semaine, ce sont les brèves nouvelles Apple . Ce sont des nouvelles en vrac sur la marque qui permettent de comprendre l’innovation, les services, les investissements, lesrésultats… de la marque à la pomme.

BUG

Apple a officiellement ouvert son programme de primes aux bug aujourd’hui à tous les chercheurs en sécurité. Jusqu’à aujourd’hui, Apple dirigeait un programme de bug avec des primes sur invitation uniquement pour certains chercheurs en sécurité et n’acceptait que les bugs de sécurité iOS. À partir d’aujourd’hui, la société acceptera des rapports de vulnérabilité pour un éventail beaucoup plus large de produits, notamment iPadOS, macOS, tvOS, watchOS et iCloud. Apple a également augmenté sa récompense de prime de 200 000 $ à 1 500 000 $, selon la complexité et la gravité de la chaîne d’exploitation.

https://developer.apple.com/security-bounty/

SPACE

Bloomberg affirme qu’Apple travaille sur la technologie des satellites pour transmettre des données aux appareils des utilisateurs et pourrait lancer une nouvelle initiative utilisant la technologie d’ici cinq ans. On ne sait pas non plus si la société souhaite développer ses propres satellites ou simplement utiliser les données satellitaires des autres.

APPLE WATCH

Une station d’accueil Apple Watch magnétique qui peut se brancher sur un port USB-C. Vous pouvez également brancher la station d’accueil sur un cordon USB-C mâle à USB-C femelle inclus et brancher ce cordon sur un port USB-C. C’est la station de charge magnétique Satechi USB-C qui est conçue pour s’adapter à toutes les tailles d’Apple Watch, la station de charge magnétique dispose d’une connexion USB-C pour recharger votre Apple Watch lorsqu’elle est connectée à n’importe quel appareil avec USB-C

IPHONE

L’analyste de Wedbush Securities, pense qu’Apple se dirige vers un “supercycle pour l’iPhone” en 2020, prévoyant qu’environ 350 millions de propriétaires d’iPhone sont “dans la fenêtre d’une opportunité de mise à niveau” notamment avec l’introduction de la 5G.

Selon Market Pulse de Counterpoint Research, l’iPhone XR était le modèle le plus vendu au monde au troisième trimestre 2019, avec 3% de part de marché. Le XR à lui seul a contribué à plus du quart des ventes totales d’Apple au cours du trimestre, ce qui en fait le modèle le plus vendu pour Apple dans toutes les régions. Apple a également ajusté le prix de l’iPhone XR en Chine et sur plusieurs autres marchés, ce qui a contribué à maintenir une demande forte au cours du trimestre.