Business

Brèves nouvelles Apple  S44

Par le

HOME POD

Apple vient de rendre le HomePod considérablement plus utile avec la sortie d’ iOS 13.2 avec une mise à jour correspondante de HomePod qui, entre autres, introduit le support multi-utilisateurs promis. Le haut-parleur intelligent reconnaît désormais les voix de différentes personnes de votre maison, en leur donnant un accès personnalisé à la musique et d’autres fonctionnalités spécifiques à l’utilisateur. Ce concept n’est pas nouveau dans le monde des haut-parleurs intelligents, mais il serait utile si vous préférez ne pas encombrer l’historique d’Apple Music d’une autre personne avec vos propres sélections.

Le nouveau logiciel introduit également les transferts audio avec les iPhones. Vous pouvez approcher votre iPhone pour passer des appels sur un haut-parleur. Vous pouvez écouter les sons ambiants pour vous détendre et régler les minuteries avec ces sons ou de la musique pour vous aider à vous endormir. Et si vous souhaitez que la musique soit diffusée sur votre HomePod lorsque les lumières s’allument, vous pouvez ajouter de la musique aux scènes de HomeKit.

La mise à jour devrait arriver automatiquement via l’application Accueil sur votre iPhone, mais vous pouvez le forcer en appuyant sur l’icône. Bien que la mise à niveau ne vous fasse pas oublier les leaders comme L4Echo Studio d’Amazon ou Google Home Max , Apple est clairement déterminé à éliminer certains des obstacles qui vous empêcheraient de vous procurer un HomePod.

ACCESSOIRES

Adidas Sports lance de nouvelles collections de coques pour iPhone 11, de nouveaux étuis de protection élégants, prêts pour les entraînements et la vie à emporter. La nouvelle collection d’étuis adidas Sports pour iPhone 11 est composée d’une gamme d’étuis antidérapants et antichocs extrêmement protecteurs, tous proposés dans de nouveaux coloris et motifs.

Les produits adidas Sports sont conçus pour protéger les appareils mobiles des chocs et des égratignures qui se produisent lors de séances d’entraînement intenses, ainsi que pour aider les personnes qui mènent une vie active et qui ont besoin d’une protection adaptée à leurs activités.

IPHONE

Les investisseurs Apple spéculent depuis des années sur la possibilité qu’Apple vende du matériel, comme l’iPhone, par abonnement.C’est un sujet de conversation brûlant parmi les analystes car les investisseurs ont tendance à valoriser la prévisibilité des revenus récurrents.

Selon l’argument en faveur d’un abonnement iPhone, que certaines personnes appellent Apple Prime après le programme Amazon du même nom, Apple regrouperait les mises à niveau matérielles avec des services tels que le stockage iCloud ou le contenu et le matériel Apple TV + moyennant un tarif mensuel unique. Lors de l’ appel des résultats de mercredi , lorsque l’analyste Toni Sacconaghi a posé des questions sur l’idée d’un abonnement préférentiel, le PDG d’Apple, Tim Cook, n’a pas rejeté l’idée.

APPLE TV

Le service de streaming est lancé ce vendredi à 4.99€ par mois avec neuf titres.Le service, dont le budget avoisinant les 6 milliards de dollars pour attirer certaines des plus grandes stars hollywoodiennes. Rien que l’une des séries, Le Morning Show dispose d’un budget annoncé de 300 millions de dollars pour deux saisons, mais les critiques qui ont déjà regardé sont mitigées !

Apple TV Plus sera disponible dans plus de 100 pays et fera également partie de la fonctionnalité de partage de la famille d’Apple, qui vous permet, ainsi qu’à cinq membres de la famille au maximum, de partager un forfait. Les originaux Apple seront disponibles en 4K, HDR et Dolby Vision, et la plupart des titres offrent également un son Dolby Atmos.

MIRCROSOFT & APPLE

Microsoft prévoit des mises à jour utiles de son application Outlook pour iOS dans les prochaines semaines. Si vous êtes un utilisateur d’iPad, Outlook est sur le point de commencer à prendre en charge la vue partagée afin que vous puissiez ouvrir votre liste de messagerie en même temps que votre calendrier. Une prise en charge par glisser-déposer est également en cours. Vous pourrez donc faire glisser des liens ou du texte depuis une fenêtre du navigateur vers un brouillon de messagerie Outlook. Outlook pour iOS obtient également l’intégration de LinkedIn. Vous pourrez vous connecter à un compte et voir les correspondances potentielles dans les cartes de contact dans Outlook.

Ces mises à jour déploierons dans les prochaines semaines

BOURSE

Le chiffre d’affaires trimestriel de la Société s’est élevé à 64 milliards de dollars, soit une augmentation de 2% par rapport au même trimestre de l’année dernière. par action diluée de 3,03 dollars, en hausse de 4%. Les ventes internationales ont représenté 60% du chiffre d’affaires du trimestre.

Pour le quatrième trimestre de l’exercice, l’entreprise a déclaré ses ventes de produits comme suit :

– L’iPhone a généré des revenus de 33,36 milliards de dollars, en baisse de 9,2% d’une année à l’autre.
sur le front de l’iPhone, la Chine a dépassé de loin les attentes. Ils sur la voie de la croissance dans la région qui reste le centre d’intérêt des investisseurs, cette région clé représentant environ 20% de toutes les mises à niveau d’iPhone au cours des 12 à 18 prochaines mois.
– Les revenus de services ont augmenté de 18,0% pour atteindre 12,51 milliards de dollars.
– Les revenus des autres produits ont augmenté de 54,4% pour atteindre 6,52 milliards de dollars.

Les actions de Apple ont été vus pour la dernière fois à 248,53 dollars.

REPRISE

HYLA Mobile, fournisseur de technologies et de services logiciels pour les solutions de gestion et de réutilisation des retours d’appareils mobiles, a annoncé les résultats de son rapport sur les tendances en matière de reprise du troisième trimestre, 2019. Le rapport révèle que plus de 637 millions de dollars ont été donné aux consommateurs américains au cours du trimestre via des programmes de reprise, soit une augmentation de près de 40% par rapport au trimestre précédent.

Chaque trimestre, HYLA utilise les données de sa propre solution d’analyse et les combine avec des données de marché en direct pour révéler les dernières tendances du marché des appareils mobiles en Amérique du Nord. Les principales conclusions du rapport sur les tendances de reprise du troisième trimestre de HYLA :

Les iPhones représentaient 8 des 10 principaux appareils échangés au troisième trimestre de cette année. Le principal appareil commercialisé était l’iPhone 7, suivi de l’iPhone 6s, de l’iPhone 7 Plus, de l’iPhone 6, de l’iPhone 8 Plus, de l’iPhone 6s Plus, de l’iPhone 8, du Galaxy S7, du iPhone X et du Galaxy S8.

L’âge moyen d’un iPhone à l’échange était de 3,14 ans, l’iPhone 8 Plus gravit rapidement les échelons et constitue le cinquième appareil le plus vendu au troisième trimestre. L’âge moyen d’un smartphone Android à l’échange était inférieur à la barre des trois ans, soit 2,79 ans. La valeur moyenne de reprise d’un smartphone au cours du trimestre s’est établie à 99,07 $. la valeur moyenne de reprise pour un appareil Android était de 68,01 $ et la valeur moyenne de reprise pour un iPhone était de 164,08 $

AIRPODS

Le secteur financier Wearables, Home et Accessories d’Apple a progressé de 48% à plus de 5,5 milliards de dollars US au dernier trimestre. Selon un rapport publié par Counterpoint Research plus tôt cette année, les AirPod détenaient 60% du marché des casques (Airpods) intra-auriculaires sans fil, les plaçant loin devant leurs concurrents.

À lire : Les casques sans fil : Google Pixel Buds Vs Apple Airpods Pro