Business

Arcade, AppleTV, cap sur les services pour Apple

Par le

La marque Apple est depuis des décennies synonyme de design industriel de premier plan et de convivialité. Et malgré cela certains affirment un manque d’innovation chez Apple, et pourtant la société continue de diriger les marchés 🙂 Les annonces d’hier montre qu’Apple est bien présent. Mais il est clair que la concurrence a rattrapé Apple à bien des égards.Par exemple Samsung et Huawei repoussent les limites de l’innovation matérielle avec les smartphones pliables.

Dans le même temps, plusieurs marchés d’appareils atteignent des taux d’adoption record. Par exemple, la pénétration des smartphones a atteint le 90% dans de nombreux pays. Compte tenu de la qualité et de la longévité des PC et des smartphones, il est également de plus en plus difficile de faire mettre à niveau un consommateur. La croissance sur le marché des appareils saturés est une tâche difficile, mais pas impossible. La sélection du marché et la segmentation restent critiques.

[Apple compte désormais 1,4 milliard d’utilisateurs actifs dans l’ensemble de son portefeuille. Parmi eux, près d’un milliard (plus de 900 millions) sont des smartphones.]

Sur un marché où d’autres fabricants de matériel proposent des conceptions convaincantes, où Apple peut-elle se différencier et se développer ? Les annonces d’hier montre que cela est possible !

Ces changements dans la dynamique du marché offrent un potentiel à plus long terme pour une stratégie de services générant des revenus. Au cas où vous l’auriez manqué, les services fournis par Apple rapportent déjà pour l’entreprise. Si nous dévoilons la stratégie et le succès d’Apple en matière de services, l’entreprise se concentre sur trois domaines clés : le contenu, les services financiers et les technologies Wearables (Santé,Sport).

– Apple Arcade sur l’App Store sera disponible avec iOS 13 sous forme d’abonnement pour 4,99 $ par mois et sera lancé avec un essai gratuit d’un mois. 10 utilisateurs obtiennent un accès illimité à l’intégralité du catalogue de plus de 100 nouveaux jeux exclusifs, tous lisibles sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac et Apple TV.
Apple Arcade sera disponible le 30 septembre sur iPadOS et tvOS 13 et en octobre sur macOS Catalina dans plus de 150 pays et régions

Tous les jeux sont jouables hors ligne, vous pouvez donc les apprécier n’importe quand, n’importe où.Certains jeux prendront en charge les contrôleurs, notamment les contrôleurs sans fil Xbox avec Bluetooth, les contrôleurs de jeu PlayStation DualShock 4 et MFi, en plus des commandes tactiles et de la télécommande Siri.

L’App Store, moteur de l’économie des applications, a rapporté 120 milliards de dollars aux développeurs du monde entier. Aujourd’hui, l’App Store est le marché des applications le plus sûr et le plus dynamique au monde, avec plus d’un demi-milliard de visiteurs chaque semaine.

– Apple TV + sera disponible sur l’application Apple TV sur iPhone, iPad, Apple TV, iPod touch, Mac et d’autres plates-formes, y compris en ligne ( tv.apple.com ), au prix de 4,99 $ par mois avec un essai gratuit de sept jours. À compter d’aujourd’hui, les clients qui achètent un iPhone peuvent profiter gratuitement d’un an d’Apple TV + dans plus de 100 pays et régions.

À partir d’aujourd’hui, les clients qui achètent un iPhone, un iPad, une Apple TV, un iPod touch ou un Mac peuvent profiter gratuitement d’un an d’Apple TV +. Grâce au partage familial, jusqu’à six membres de la famille peuvent partager un abonnement Apple TV +.

L’application Apple TV est également disponible sur certains téléviseurs intelligents Samsung et sera prochainement disponible sur les plateformes Amazon Fire TV, LG, Roku, Sony et VIZIO. Les audiences du monde entier peuvent visionner des originaux Apple TV + sous-titrés et / ou doublés dans près de 40 langues, y compris les sous-titres pour sourds et malentendants ou les sous-titres codés

– Les clients obtiennent 3% des liquidités quotidiennes lorsqu’ils achètent l’iPhone 11 auprès d’Apple avec Apple Card.

– le nouvel iPad de septième génération , offrant davantage de surface d’écran et une prise en charge du Smart Keyboard 1 grandeur réelle sur son iPad le plus populaire et le plus abordable. À partir de seulement 389€ , l’iPad mis à niveau dispose d’un superbe écran Retina de 10,2 pouces et des dernières innovations, notamment la prise en charge d’Apple Pencil 2, la puce A10 Fusion rapide, des caméras et des capteurs avancés, une connectivité et une portabilité inégalées, une utilisation aisée vie de la batterie. Le nouvel iPad est disponible à la commande à partir d’aujourd’hui et dans les magasins à partir du lundi 30 septembre.

La gamme complète des iPad comprend la prise en charge Apple Pencil, des performances inégalées, des écrans avancés et une autonomie de la batterie toute la journée.

Apple Event 092019