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Apprendre à créer une annonce mobile sur Google AdWords

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Quand vous gérez vos annonces sur AdWords, vous avez plusieurs choix possible pour diffuser votre annonce : Annonce textuelle, Annonce illustrée, Annonce localisée, Annonce textuelle mobile, Annonce vidéo cliquable. Ce qui nous intéresse ici c’est l’annonce mobile !

Google a mis en place une façon très simple de produire et diffuser son annonce mobile via son interface AdWords :

Elle s’affichera lorsqu’un utilisateur effectuera une recherche Google mobile à partir d’un appareil mobile. Le texte est limité pour le titre à 18 caractères idem pour la description. Ensuite on vous demande si vous voulez transférer les clients sur votre téléphone professionnel. J’ai donc crée un N° SkypeIn 0870 408 108 ( mais vous pouvez mettre ce que vous voulez) Vous avez aussi le choix que vos clients ne vous appellent pas ! (une Pub sur mobile avec un click to call devrait connaitre des taux de transformation important, pas de rupture de média ! )

L’annonce diffusera la possibilité d’un click to call et d’un click vers votre site mobile. Attention le ciblage local n’est pas disponible actuellement pour les annonces mobiles que le ciblage pays. Montrer cette annonce aux utilisateurs de tous les opérateurs mobiles c’est possible mais vous pouvez aussi cibler pour l’instant sur l’un des 3 opérateurs Français

Et voila votre annonce est en ligne sur mobile en théorie…En tout cas c’est rapide, simple et prêt pour décoller avec l’internet mobile qui va se généraliser rapidement….vous vous rappeler du démarrage sur le web, personne n’y croyait !

Quatre étapes pour votre campagne

Si vous souhaitez attirer des visiteurs sur votre site ou votre boutique, il est impératif de vous lancer dans cette campagne, mais il ne suffit pas de sélectionner des mots clés. Une recherche précise est indispensable afin de vous aider à trouver la meilleure solution pour que votre visibilité soit nettement meilleure. Grâce à Internet, vous pouvez consulter cette page (vous serez redirigé vers https://www.sitepenalise.fr/agence-adwords/ ). Elle vous propose toutes les astuces pour maîtriser pleinement ce domaine.

  • La création de la campagne consiste à déterminer les expressions les plus importantes que ce soit par rapport à votre site et votre budget.
  • Une période doit être définie, cela permet de savoir si la campagne sera diffusée quelques jours, semaines, mois…
  • En fonction des résultats obtenus, il est possible pour cette troisième étape d’ajuster la campagne.
  • Une nouvelle étude est indispensable, cela permet de peaufiner un peu plus la campagne toujours en regardant les résultats.

Nous vous conseillons forcément de vous rapprocher d’un professionnel pour qu’il puisse vous aider à déterminer les meilleurs mots clés en fonction de votre domaine. Il est important de noter que les campagnes mal menées peuvent être très onéreuses, d’où l’intérêt d’être précis.