Business

8 choses à savoir sur le Pixel 4, made by Google

Par le

Un concurrent direct à l’iPhone 11 Pro – Le Pixel 4 est un concentré de nouvelles technologies dont le nouveau design ne laisse pas indifférent. Doté de la version la plus récente d’Android 10, On trouve maintenant deux objectifs à l’arrière de l’appareil, dont un téléobjectif avec aussi la fonctionnalité HDR+ (High Dynamic Range). Grâce aux commandes de double exposition, le Pixel 4 vous permet désormais d’équilibrer séparément l’exposition des différentes zones de vos photos.Le Pixel 4 contient également la puce de sécurité Google Titan M afin de protéger vos informations les plus sensibles comme les mots de passe et les données biométriques, et d’assurer l’intégrité du système d’exploitation

SMARTPHONE

Le Pixel 4 est le téléphone conçu par Google. Son appareil photo capture toujours le moment parfait, même dans l’obscurité. L’Assistant Google vous aide, entre autres, à contrôler votre téléphone par simple commande vocale. Le Pixel 4 est également le premier téléphone doté de la fonctionnalité Motion Sense, qui vous permet d’effectuer des tâches en faisant des gestes, sans avoir à toucher votre appareil. Il contient tous les logiciels Google que vous aimez et qui s’améliorent jour après jour. Avec le Pixel 4, vous profitez des mises à jour de l’OS et des correctifs de sécurité pendant trois ans, vous accédez aux services de sécurité avancés de Google, et vos données les plus sensibles sont protégées par la puce Titan M conçue sur mesure.

PHOTOS

Le logiciel du Pixel 4 vous permet de réaliser des clichés d’une qualité équivalente à un niveau professionnel en toutes circonstances. La prise en main est très simple et aucune retouche n’est nécessaire. Cadrez ce que vous voulez photographier et votre Pixel fera le reste. Prenez des photos aux couleurs éclatantes, même dans vos applications préférées grâce à la fonctionnalité Live HDR+. Le Pixel 4 vous permet également d’équilibrer séparément l’exposition des différentes zones de vos photos.

ASSISTANT

Grâce à l’Assistant Google sur votre Pixel, tout devient simple : envoyer des SMS, obtenir des itinéraires et même planifier votre journée, pour commencer il vous suffit de presser votre Pixel ou de dire “Ok Google”. La puissance du Pixel 4 et les progrès réalisés dans le traitement du langage naturel permettront de traiter plus de tâches en simultané sans envoyer chaque demande au cloud. L’Assistant prendra également en compte le contexte de votre demande afin de la traiter le mieux possible. Par exemple, vous pourrez lui demander “Montre-moi mes photos de New York”, puis ajouter “celles de Central Park”, et conclure avec “envoie-les à Maman”.

GESTES

Grâce à Motion Sense, il fonctionne par commandes gestuelles, vous permettant d’effectuer des tâches sans avoir à toucher votre téléphone. Parfait quand vous conduisez, cuisinez ou mangez vos pizzas préférées. Passez d’une chanson à une autre, répétez une alarme ou coupez le son des appels, d’un simple geste de la main. La fonctionnalité Motion Sense du Pixel 4 utilise un capteur radar miniature pour comprendre ce qui se passe autour de votre téléphone. C’est ce qui lui permet d’activer Face Unlock lorsque vous tendez la main vers votre téléphone, et d’éteindre l’écran lorsque vous n’êtes pas à proximité.

NUIT

Le Pixel 4 peut prendre des photos de la Voie lactée d’un seul clic grâce au mode Vision de nuit. Il vous permet de contempler le ciel et de capturer les étoiles : un atout parmi tant d’autres qui font du Pixel 4 l’un des meilleurs appareils photo en basse lumière de la galaxie.

AI

Le Pixel 4 allie rapidité et réactivité. Pixel Neural CoreTM est le moteur personnalisé qui alimente des fonctionnalités telles que Motion Sense, Face Unlock et l’Assistant Google. C’est aussi sur lui que reposent certaines fonctionnalités très utiles de l’appareil photo, comme Top Shot et Visages fréquents. Il intègre 50 % de mémoire RAM en plus, pour une rapidité inégalée en comparaison avec le Pixel 3 et 3a.

ECRANS

Profitez d’une meilleure expérience lorsque vous visionnez votre contenu sur l’écran OLED dynamique 90 Hz . Il s’ajuste automatiquement entre 60 et 90 Hz, pour optimiser le visionnage et les performances de la batterie. La technologie Ambient EQ* adapte l’écran en fonction de la couleur et du niveau d’éclairage de votre environnement.

BATTERIE

Avec une autonomie allant jusqu’à 24 heures, pas besoin de toujours penser à recharger votre téléphone. Elle apprend à reconnaître vos applications préférées et réduit la consommation de celles que vous utilisez le moins.

PRIX & DISPONIBILITE

Vous pouvez précommander votre Pixel 4 pour 769€ et le Pixel 4 XL pour 899€. La date de disponibilité mondiale est le 24 octobre. Le Pixel 4 est disponible en Simplement Noir.