Business

10 millions de titres accessibles avec AmazonMP3 sur Android

Par le

Amazonmp3 Amazon.fr annonce le lancement de l’application Amazon MP3 pour Android. Les utilisateurs de téléphones mobiles sous Android ont désormais accès à la boutique AmazonMP3 à tout moment et où qu’ils se trouvent, et peuvent donc rechercher, écouter, acheter et télécharger de la musique parmi un catalogue de plus de 10 millions de titres.

Conçue spécifiquement pour Android, cette nouvelle application d’Amazon offre un moyen particulièrement rapide et ergonomique d’accès aux titres MP3 commercialisés par les quatre acteurs majeurs du secteur et des milliers de labels indépendants, afin de les écouter sur n’importe quel baladeur numérique ou téléphone portable et de les intégrer à n’importe lecteur audio.
« Amazon souhaite offrir aux clients des outils simples et ergonomiques pour découvrir, acheter et écouter leurs titres préférés dans tous les styles », commente Raquel Gonzalez-Dalmau, Senior Manager d’Amazon EU MP3. « Les clients disposent désormais de nombreux moyens pour découvrir notre sélection de plus de 10 millions de titres MP3 d’un simple clic, à partir de €0.49 par titre et de €2.99 par album. »

La nouvelle application Amazon MP3 pour Androïd fonctionne en WiFi et sur les réseaux 3G et permet de rechercher, écouter et acheter des titres MP3 dès lors qu’une connexion réseau est établie. Les titres téléchargés peuvent êtres ensuite lus à tout moment sur des téléphones Android – dont les modèles HTC Hero, HTC Magic, T-Mobile G1, Samsung Galaxy I7500, des PC, des Mac ou sur n’importe quel lecteur MP3.

L’application Amazon MP3 est téléchargeable gratuitement sur tout mobile compatible Android depuis Android Market.