Publié le 23 février 2015, modifié le 23 février 2015.
Par La Rédaction

Yahoo Mobile Developer Suite, une nouvelle étape !

Publié le 23 février 2015, modifié le 23 février 2015.
Par La Rédaction

Yahoo, à la même stratégie que beaucoup de Géant offrir des outils de développement mobile Yahoo Mobile Developer Suite pour concevoir les applications iOS et Android,

 

Yahoo ont la même stratégie que beaucoup de Géant offrir des outils de développement mobile pour concevoir les applications et améliorer la monétisation sur iOS et Android, après Facebook, Twitter plus d’un millier de développeurs se sont réunis à la première conférence des développeurs Yahoo Mobile à San Francisco pour construire un cycle vertueux avec Yahoo basé sur la monétisation des App !

[Flurry a maintenant 200 000 développeurs d’applications sur sa plate-forme qui ont construit 630 000 applications qui atteignent 1,6 milliards  de dispositifs. Yahoo quant à lui a maintenant 575 millions de visiteurs mensuels mobiles avec des revenus de 1,2 milliard de dollars sur mobile en 2014]

La conférence, organisée six mois seulement après l’acquisition par Yahoo de Flurry, la marque propose le début d’une nouvelle suite de services conçus pour aider les développeurs à mesure, la publicité, monétiser et améliorer leurs applications mobiles. La Developer Suite Yahoo Mobile est une étape importante dans l’évolution de Yahoo en tant que société mobile, et démontre l’investissement et l’engagement de l’entreprise dans la croissance du mobile, social, native et vidéo. Un certain nombre de partenaires et de client bêta sont également pris la parole sur scène lors de la conférence de développeur Yahoo Mobile pour montrer leurs expériences avec les outils.

Yahoo Mobile Developer Suite

Elle comprend les outils que la firme à acquérir au fil des mois comme Flurry Analytics,

Explorer  : est une mise à jour importante pour les développeurs des produits de Flurry Analytics, il introduit une interface d’exploration, un dashboard facile à utiliser qui vont permettre d’analyser et voir les données qui renvoie un aperçu en quelques secondes, il élimine aussi la nécessité de construire des requêtes…

Yahoo App Publishing : les développeurs peuvent maintenant monétiser leurs applications en déployant des campagnes publicitaire native, vidéo en utilisant les capacités combinées de Yahoo Gemini, BrightRoll et Flurry. Cette combinaison offre aux développeurs une diversité des formats publicitaires les plus efficaces pour monétiser leurs applications.

[Chiffre d’affaires publicitaire mobile de Yahoo est en hausse de 3,7% sur le marché de la publicité mobile américain, juste derrière Google avec 35,2%  et Facebook, avec 16,7%.]

Yahoo App Marketing : les développeurs peuvent efficacement acquérir de nouveaux utilisateurs, développer l’engagement et le suivi des résultats. Les développeurs peuvent acheter de la publicité et de la vidéo native ciblée à travers le réseau de Yahoo de contenus premium, Tumblr et des milliers d’applications mobiles.  L’outil permet d’obtenir une exposition à un énorme public d’utilisateurs très engagés et actifs à travers le PC, le mobile et les réseaux sociaux sociaux.

Yahoo Search in Apps : cette offre va permettre aux développeurs d’intégrer Yahoo Search directement dans leurs applications. Cela améliore l’expérience utilisateur en permettant aux utilisateurs de faire des recherches sur le web à partir de l’application, et peut créer un canal supplémentaire de monétisation pour les développeurs.

Flurry Pulse : pulse peut aider à limiter la prolifération des SDK et travaux en poussant certaines informations de votre application à des partenaires.

https://developer.yahoo.com/

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