Wiko avec 15 millions d’utilisateurs, 1 smartphone vendu toutes les 4 secondes avec une distribution dans plus de 30 pays souhaite se démarquer dans les usages du mobile en proposant un mobile qui rapporte ! Il vous redonne du pouvoir d’achat, c’est XNiel qui a utilisé la 1er fois cet adage dans le monde des Télécoms !! Nous aurions bien embarqué et offert une carte SIM 2€ Free 🙂
• Un smartphone dernière génération
• Avec 20 applications pré-embarquées
• Offrant jusqu’à 300€ de bons plans
• Et des experiences inédites
C’est plus de 15 partenaires qui vont être pré-embarquées dans un pack d’applications contenant l’ensemble des offres. Parmi les startup on retrouve OnOff, Glose, Jogg.in, Mobeye et Zenly – Bon nombre des partenaires offre des avantages financiers comme pour Air France qui offre 15€ de réduction sur les vols moyen-courriers, ou showroomprive qui offre 10€ lors de la 1er commande !
[ L’idée de mettre en avant des apps de startup est excellente, cela permet de découvrir le service, mais attention à l’usage seulement pendant la durée des offres, à moins que le service devienne indispensable 🙂 ]
https://fr.wikomobile.com/wiko-experience
C’est le smartphone ufeel qui a été choisi pour soutenir cette offre de co-branding pour 10 000 personnes – l’offre sera étendu à tous les smartphones en fin d’année 2016. Au final c’est beaucoup d’argent pour les partenaires si chaque mobinautes activent les bonus !
https://youtube.com/watch?v=WOW7Eprwb9U
Pour infos sur le marché de l’open market, Wiko est:
– N°2 en France et au Portugal
– N°1 en France on-line avec Wiko Rainbow
– N° 4 en Italie
– N°5 en Espagne