BusinessCommerce

vente-privee.com lance avec Backelite son apps iPad, nouveau canal de distribution pour 12,6 millions de membres

Par le

Venteprivée ipad

Annoncé sur la table ronde du m-commerce lors de l'event Le Mobile 2.0 le 8/9 Mars

Vente-Privee.com lançe son application iPad téléchargeable gratuitement, dès aujourd’hui sur l’App Store. Elle sera disponible en France, ainsi qu’en Allemagne, Espagne, Italie et Royaume-Uni, l’application permet d’accéder aux fonctionnalités principales du site dont l’achat en ligne, l’inscription et le parrainage et ce, n’importe où et à n’importe quel moment de la journée …!

Nouveau canal de distribution mobile

Ce nouveau canal de distribution mobile et extrêmement flexible répond parfaitement aux attentes et besoins des 12,6 millions de membres de vente-privee.com. Via la nouvelle application iPad, vente-privee.com confirme sa volonté d’être un acteur incontournable du m-commerce en déclinant son application sur les différents terminaux mobiles. Aujourd’hui, la France compte des milliers d’utilisateurs d’iPad, chiffre qui ne cesse d’augmenter en particulier avec la version iPad 2 attendue ces jours prochains.

Avec cette application iPad, vente-privee.com propose une nouvelle expérience shopping en adéquation avec l’univers des marques. Ce sont d’ailleurs les équipes de vente-privee.com qui ont participé à la réalisation de l’ergonomie et du graphisme de l’application, afin de proposer une interface en accord avec les fonctionnalités du site.

Les chiffres
L’application a été développée par la société Backelite, qui avait créé l’application iPhone pour vente-privee.com, en juin dernier. Celle-ci rencontre depuis un franc succès : près de 3,4 millions de visites, plus de 850 000 téléchargements et près de 140 000 utilisateurs quotidiens. A travers son application iPhone, le site réalise 6% de son chiffre d’affaires quotidien.

Télécharger l’application