Publié le 11 août 2015, modifié le 24 novembre 2023.
Par La Rédaction

Ungaro et Omate, porter la mode & transporter la technologie

Publié le 11 août 2015, modifié le 24 novembre 2023.
Par La Rédaction

L'anneau Ungaro agit comme une nouvelle génération de bague intelligente, contextuelle, invisible avec la technologie Omate

Les bijoux sont une partie de notre identité et reflètent souvent notre personnalité. Afin de renforcer sa position sur le marché et d’améliorer sa gamme de produits, Omate introduit une nouvelle génération de bijoux intelligents axés sur le style et l’expérience utilisateurs, en collaboration avec le français Emanuel Ungaro.

[“Cette collaboration avec Omate est une manifestation de notre engagement à concevoir la prochaine génération d’accessoires de mode alors que nous célébrons le 50e anniversaire de la Maison Ungaro Emanuel”, dit Marie Fournier, directeur général – Emanuel Ungaro.]

Inspiré du design emblématique du parfum de Diva – un parfum pour la femme qui a été introduit par Emanuel Ungaro en 1983, l’anneau Ungaro est à la tête d’une nouvelle génération de Wearable mode à travers la plate-forme Omate.

Le nombre moyen des notifications qui vient réveiller un smartphone se situe environ dans les 150 fois par jour. Beaucoup de notifications sont insignifiantes, les messages publicitaires, les appels entrants inconnus et aléatoires, les notifications de réseaux sociaux, mais nous ne voulons pas manquer une chose de ceux qui comptent le plus pour nous.

L’application Omate iOS permet aux utilisateurs de sélectionner un contact unique VIP. Lorsque le contact pré-sélectionné soit, appelle ou envoie des messages texte, l’anneau de Ungaro va subtilement vibrer pour notifier l’utilisateur. L’anneau Ungaro agit comme une nouvelle génération de bague intelligente, contextuelle, invisible ! aucune notification de lumière, pas d’effets visuels indiqués, juste une vibration subtile. Elle sera produite en or et en argent avec un assortiment de cinq pierres précieuses :bleue topaze , opalite, onyx, saphir et rubis.

La collection sera disponible à partir de novembre 2015 de 500 $ à 2000 $.

Lire aussi