Publié le 20 août 2014, modifié le 9 mars 2015.
Par La Rédaction

Wearable, le marché est encore à un stade de développement chaotique !

Publié le 20 août 2014, modifié le 9 mars 2015.
Par La Rédaction

Les livraisons des devices Wearables devraient atteindre 135 millions en 2018, selon les prévisions de CCS Insight. Par comparaison, l'année dernière c'est environ 9,7 millions d'unités qui ont été expédiés, un nombre qui devrait croître de 129 % en 2014, à 22 millions.

[l'Amérique du Nord mène actuellement en tête l'adoption des dispositifs Wearable, avec 40 % de tous les appareils en cours d'utilisation, mais l'Europe de l'Ouest est en train de la rattraper et d'ici 2016 devrait dépasser l'Amérique du Nord.]

À court terme, l'activité des trackers resteront les appareils les plus populaires, représentant 59 % des expéditions. En 2018, cependant, les smartwatches avec une prévision de 50,3 % des expéditions, prendra une sérieuse option dans ce marché. Les gens sont plus intéressés par les appareils qui sont portés à leur poignet pour l'instant. C'est ce qui s'affirme depuis le début de cette révolution des capteurs de 1er génération ! Par exemple l'un des derniers projets sur Kickstarter, Elemoon un produit à destination des femmes est un bracelet bijou avec de nombreuses fonctions. (voir la vidéo)

https://www.kickstarter.com/projects/elemoon/elemoon-wearable-tech-that-expresses-your-unique-s-0/widget/video.html

Le marché est encore à un stade de développement chaotique, et il y a encore beaucoup d'incertitudes. Chaque catégorie est confronté à différents risques: la façon dont les gens utilisent les devices est encore en train de changer, un type de dispositif pourrait tuer des ventes dans une autre catégorie, les droits de propriété intellectuelle sont un champ de mines pour les dizaines de start-ups entrée sur le marché Wearables . 

Le marché pourrait être méconnaissable si un joueur majeur comme Apple décide d'entrer dans le jeu. L'histoire nous montre que, quand Apple entre dans un marché, il peut remodeler la façon dont les gens pensent un produit, réponse à la rentrée !

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