Publié le 29 août 2014, modifié le 29 octobre 2014.
Par La Rédaction

Comprendre le marché US des APP, les indicateurs !

Publié le 29 août 2014, modifié le 29 octobre 2014.
Par La Rédaction

Aux Etats Unis, cette année une nouvelle étape importante a été atteint, la majorité de tous le temps des médias numériques passé se produit sur ​​les applications mobiles.

Mais malgré le fait que l'engagement est maintenant plus élevé sur les applications que sur le bureau et le navigateur mobile, ils n'ont pas attiré la publicité…. Comme toute nouveau support publicitaire, il faut du temps pour que les achats et la vente d'annonces se réalise, tout comme  l'infrastructures qui n'est pas encore mature et développent encore. Les bonnes nouvelles sont que, tout au long de la histoire des médias, il est normal d'avoir ce timing, ce qui signifie que l'avenir de l'économie des applicationa mobiles est très lumineux.

Voici un rapport de ComScore à télécharger sur le marché US for intérressant sur le sujet.

 

Lire aussi