Publié le 23 juillet 2014, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

ZTE annonce Google Now Launcher, nouveaux usages!

Publié le 23 juillet 2014, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

La dernière proie de Yahoo est Flurry, la société de publicité et d’analyse mobile. Il sera particulièrement important de montrer les progrès des divers acquisitions du Géant bientôt compte tenu d’un récent rapport décevant des résultats trimestriels.

Flurry existe depuis neuf ans, a commencé sa vie en tant que socièté qui developpe des applications mais a ensuite orienté son Buisness sur l’analytic des applications mobiles pour soutenir les données clients et les activités de monétisation. Il surveille 500.000 applications et 1,4 milliard d’appareils par mois. Sa plate-forme est utilisée par 8000 éditeurs et 170 000 développeurs, qui sont en mesure d’obtenir un aperçu de la façon dont leur app est utilisé afin de l’améliorer et de la monétiser. Les détails financiers de l’acquisition n’ont pas été révélés, mais les rapports indiquent que Flurry pourrait avoir été achété pour une somme de neuf chiffres… Flurry a levée environ 74 milions de dollars avant la vente. 

C’est une excellente acquisition pour Yahoo afin de l’aider à développer son objectif d’une plate-forme de publicité simplifiée avec l’objectif d’étendre son réseau publicitaire sur les applications…

[Marysa Meyer :”We really believe the mobile search experience to be completely different than that of traditional desktop search. There is a clear opportunity here and we are continuing to look at ways to deliver more innovative, more intuitive search experiences on mobile phones.”]

Fait intéressant, Marisa Mayer a également parlé récemment de la recherche mobile, un domaine où Google et Apple se battent pour prendre les devants dans la redéfinition de l’expérience autour de la personnalisation,la voix, les gestes d’interaction et la gestion du contexte. Google Analytics comme Flurry pourraient alimenter une activité similaire à Yahoo sur mobile. La recherche mobile doit permettre une nouvelle expérience et l’entreprise qui va capturer l’imagination des utilisateurs, comme Google l’a fait avec la recherche sur le bureau des PC, et cela aura un énorme avantage dans la prochaine génération mobile.

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