Publié le 23 juin 2014, modifié le 1 novembre 2020.
Par La Rédaction

Amazon leader du paiement disruptif web et mobile ?

Publié le 23 juin 2014, modifié le 1 novembre 2020.
Par La Rédaction

Les capacités de paiement dans le nouveau Smartphone ne sont que le dernier d'une série de produits de paiement lancé par Amazon qui gagne la plame de l'innovation sur le sujet en etant disruptif sur les usages et l'écoute des ses paretnaires.

Firefly - The Fire Phone dispose d'un bouton dédié pour son système d'achats Firefly, qui utilise la caméra et le micro de l'appareil afin d'identifier 70 millions des produits physiques et numériques beaucoup plus queceux qui peuvent être achetés sur Amazon.com…

Login et paiment Web - Les clients peuvent utiliser leurs comptes existants Amazon pour se connecter et payer sur d'autres site ecommerce. Ce service en ligne permet à d'autres sites e-commerce d'accueillir de nouveaux clients, sans les obliger à mettre en place un compte.

Bitcoin peut être utilisé pour acheter du contenu numérique sur les appareils tels que les tablettes Kindle 

Twitter - La fonction # de AmazonCart, lancé en mai, permet aux consommateurs de commencer le processus d'achat sur Twitter. Lorsque les utilisateurs voient un lien produit dans un tweet, ils peuvent répondre avec le hashtag # AmazonCart pour ajouter l'article à son panier Amazon.com.

Amazon a lancé le paiement par abonnement début Juin. Cette fonction permet de payer avec Amazon, permettant aux commerçants de mettre en place des opérations récurrentes liées au compte Amazon.com d'un client. 

Le service fulfillment d'Amazon permet aux partenaires de choisirent leurs propres méthodes de paiement pour les articles vendus et expédiés par les entrepôts d'Amazon. BitPay permet à ces commerçants d'accepter Bitcoin.

Amazon prend également en charge les achats in-app pour les jeux qui permettent aux joueurs d'acheter du contenu numérique après qu'ils est commencé à jouer. 

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