Publié le 17 février 2014, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Avez vous une vision claire de ce que les consommateurs font aujourd’hui sur mobile et tablette ?

Publié le 17 février 2014, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

La technologie a beaucoup changé dans les 30 dernières années, même les trois derniers…Compte tenu de l'évolution rapide déplacement des médias numériques, il est plus important que jamais d'avoir une vision claire de ce que les consommateurs font aujourd'hui pour comprendre les implications pour l'avenir.. 

En moyenne un Américain possède quatre appareils numériques et passe 60 heures par semaine en les utilisant pour consommer du contenu, la prolifération des appareils numériques et des plateformes apporte un changement révolutionnaire dans l'industrie des médias . Dans son "US Digital Consumer Report", Nielsen dans ce phénomène où les consommateurs sont maintenant étroitement liés avec le monde numérique.

85% des Américains propriétaires de smartphone et tablette ont déclaré utiliser leurs appareils mobiles comme second écran pendant qu'ils regardent la télévision. Environ 1 million d'Américains utilisent Twitter pour partager des opinions sur des émissions de télévision sur une journée moyenne. 64% des utilisateurs deS médias sociaux ont dit qu'ils se connectent aux réseaux sociaux au moins une fois par jour via leur ordinateur , tandis que 47 % des propriétaires de smartphone a dit la même chose. L'utilisation des appareils mobiles en une année c'est une augmentation de 37 % de l'utilisation d'applications de médias sociaux en 2013 .

Vous connaissez les usages en France ?

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