Publié le 20 décembre 2013, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Refonte de l’application PagesJaunes, zoom sur la 3ème application la plus téléchargée en France sur l’App Store

Publié le 20 décembre 2013, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

S’appuyant sur la technologie iBeacon, Bekonic ajoute une nouvelle dimension d’analyse des parcours clients web / mobile / in-store pour fournir aux équipes de ventes et marketing de l’information contextuelle et personnalisée en point de vente.

L’avantage immédiat de Bekonic est un accès sécurisé à une console marketing en ligne qui vous permet de suivre en temps réel l’activité de chacun de vos points de vente et de vos clients. Personnalisable pour chacun de vos collaborateurs, vous bénéficiez d’un accès administrable en fonction des droits que vous souhaitez leurs attribuer.

[penser à venir sur la journée Drive to Store de lafranchmobileDay le 04/02/2014]

Les 3 éléments clés de Bekonic:
– Analyser les parcours d'achats web / mobile / in-store
– Reconnaître ses clients digitaux en point de vente
– Proposer des conseils contextuels et personnalisés

//www.youtube.com/embed/x-cO3PeFzRM?rel=0

Lire aussi