Publié le 14 octobre 2013, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

L’application mobile PassVIP drive to store par vente-privee.com

Publié le 14 octobre 2013, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Un service développé pour les marques et enseignes (PassVIP) qui diffuse les offres
directement sur les mobiles des consommateurs géographiquement proches. Cette interface permet aux commerçants de communiquer en temps réel avec les clients et de générer un trafic immédiat en point de vente

Vente-privee.com, fort de ses 13 millions de membres en France souhaite faire profiter ses utilisateurs d’une expérience shopping inédite : des offres négociées exclusivement pour eux avec les plus grandes marques et enseignes, et commerces de proximité selon leur situation géographique, géo-localisés par ordre croissant de distance.

[vente-privee Le Pass, recensent aujourd’hui plus de 900 000 commerces]

Cette application a été initialement développée par la société Oosearch, vente-privee.com en est désormais l’associé majoritaire. L'application propose aussi un service de relation client et de fidélisation, via le cagnottage et les enquêtes clients. Le cagnottage permet ainsi de fidéliser les consommateurs en leur offrant des points à chaque visite d’un point de vente, qui leur donneront par la suite accès à des cadeaux exclusifs. Les visites en magasins seront également suivies d’une enquête de satisfaction afin de fournir aux marques et aux enseignes, un retour direct de l’expérience client.

Les atouts de l'application

> Donne alors en temps réel les bons plans géolocalisés près de soi
par ordre croissant de distance, et jusqu’à 50km.

> Les utilisateurs ont également la possibilité de recevoir des offres personnalisées.

> Une carte de fidélité multi-commerces leur permettant de cumuler des points sur chacun de leurs achats auprès des marques et enseignes partenaires afin de gagner des lots d’exception à la hauteur de l'expérience vente-privee.com.

> Un service permettant au commerçant de récupérer les avis des clients directement après l’acte d’achat. Ce service permet aux enseignes d'améliorer leur qualité de services et d'avoir un baromètre permanent de la satisfaction client.

> Un lecteur de QR code universel

> Les informations plus de 900 000 points de vente sont référencés : coordonnées, horaires et téléphone.

> Réserver directement dans les restaurants et les
hôtels via un partenariat avec La fourchette et Fastbooking.

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