Publié le 4 juillet 2013, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

YOC France régie mobile propose une offre disponible en RTB avec PubMatic

Publié le 4 juillet 2013, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

PubMatic, plateforme de vente de publicité digitale destinée aux éditeurs, annonce la conclusion d’un partenariat avec YOC France. YOC couvre l'éventail complet, de la performance à la publicité mobile premium avec un réseau publicitaire représentant un potentiel de plus de 5 milliards d'impressions mensuelles. YOC dispose du plus important réseau publicitaire mobile premium européen avec 300 éditeurs internationaux tels que The Guardian, wetter.com, Doctissimo, El Mundo…

"C’est une tendance forte de notre marché qui explique que nos revenus en provenance du mobile ont été multipliés par quatre au 1er trimestre 2013 avec un eCPM qui a été multiplié par 5 sur la même période. Le marché de la publicité sur mobile est en pleine explosion, aux Etats-Unis comme en France. L’augmentation des impressions mobiles de 188% sur Q1 2013 traduit cette tendance forte. PubMatic a anticipé cette évolution en mettant l’innovation au cœur de l’entreprise, ce qui nous a permis de nous imposer comme l’un des leaders en matière de technologie mobile. » conclut Frédéric Prigent Country Manager Fance de PubMatic.

En plus de ce partenariat avec Yoc, PubMatic vient également d’annoncer une évolution significative de sa plateforme axée sur l'enrichissement des données et l'intégration multi-supports. Cet upgrade de son produit permet aux éditeurs de combiner des données de types first-party, géographie, opérateurs et supports avec la vente aux enchères, pour augmenter le score de qualification des impressions.

Jump Tap, partenaire et principale plate-forme d’audience a généré une augmentation importante du eCPM depuis qu’il a adopté les mises jour de la plate-forme de PubMatic, réalisant une augmentation moyenne de 504% sur les impressions payées. Ce nouveau standard dans l'enrichissement des données permet aux éditeurs de monétiser et d'élargir leur inventaire critique à un meilleur eCPM.

http://www.lafrenchmobile.com/widget-yoc,268.html

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