Publié le 7 juin 2013, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

Un seul accès pour gérer vos campagnes Pub sur mobile de A à Z promesse de Sam4Mobile

Publié le 7 juin 2013, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

Avec une part de marché d'environ 4% en France (kantar 2013) Blackberry va-t-il rebondir ? Le Q10 qui est le deuxième Smartphone après le Z10 est un Smartphone 4G/NFC avec clavier physique et écran tactile disponible en exclusivité et en avant-première chez Orange pendant 3 mois (Q10 Blanc) 

Grâce à des fonctionnalités de communication et multimédia enrichies et une autonomie de plus de 324 heures en veille, ce smartphone permet de rester connecté toute la journée.
Le BlackBerry Q10 offre les applications Orange comme Deezer, Dailymotion ou la TV d’Orange. Le BlackBerry Q10 blanc est proposé à partir de 69.90 € avec une offre Open Top 4G/H+ et un engagement de 24 mois.

Quelques atouts, si vous êtes Blackberry vous allez aimer !

 (c'est un Smartphone très complet avec un écran lumineux, il gére les commandes vocale (siri) marche très bien dés le moment où vous êtes dans le schéma des scénarios pré-défini, le navigateur est complet dans l'usage et rapide, le service Maps est vraiment très très faible par rapport au WP8 ou à Google Maps, rien d'autre sur le Store pour palier, même pas orange Maps…. )

La navigation entre les applications ouvertes est la plus intuitive et efficace des Smartphones que nous avons eu en test ses derniers mois, il suffit de faire glisser votre doigt du bas vers le haut. (Regarder les photos ci-dessous)

BlackBerry Hub, qui centralise d’un simple geste balayage vers la droite, toutes les conversations dans un espace unique, facile à gérer, accessible à tout moment et depuis n’importe quelle application,

Le clavier BlackBerry qui a été entièrement re-designé, avec des raccourcis intéressant pour l'activité Social, comme TW pour écrire sur Twitter,…..

Time Shift, une fonctionnalité de l’appareil photo qui permet d’ajuster et d’obtenir la meilleure photo à tout moment. 


Lire aussi