Publié le 14 novembre 2012, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Marketing pour applications mobiles : Trademob annonce son arrivée en France

Publié le 14 novembre 2012, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Bénéficiant déjà d'une forte présence en Europe grâce à ses bureaux établis à Berlin, Londres et Madrid. Trademob, plateforme basée sur les données, annonce son implantation dans l’hexagone. Étant l'un des plus grands marchés du mobile en Europe, la France est un nouveau terrain très prometteur pour ce spécialiste en marketing des applications mobiles.(80 employés et prévoit de faire passer ce chiffre à 250 au cours de la prochaine année, notamment grâce à une nouvelle et seconde levée de fonds, de l’ordre de 15 millions de dollars)

 En intégrant le SDK (Software Development Kit) de Trademob, les annonceurs et développeurs mobiles obtiennent un accès instantané à plus de 100 réseaux publicitaires mobiles partenaires, notamment Google AdWords (anciennement Admob), Millenial Media, Adfonic et InMobi. La plateforme améliore les campagnes publicitaires grâce à sa solution de tracking, identifiant instantanément les éditeurs les plus rentables pour une application mobile. Par ce moyen, la plateforme d’App Marketing optimise l’achat media pour l’annonceur et l’aide à accroître la fidélisation des utilisateurs ainsi que le nombre d’actions au sein des applications. Des clients tels qu'eBay Classifieds, l'un des plus grands annonceurs mobiles mondial, Universal Music et Booking.com profitent déjà de la portée mondiale de la plateforme Trademob.

Lire aussi