Publié le 10 octobre 2012, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

[Infographie] Comment les infos seront consommées et payées demain ? tendance US

Publié le 10 octobre 2012, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Créé il y a trois ans pour satisfaire les attentes particulières d’un cercle de membres sélectionnés, Parnasse répond à leurs besoins spécifiques et leur apporte gain de temps et sérénité. Une équipe dédiée prend en charge 24/7/365 l’ensemble des demandes multimédia de ses membres. Une gamme exclusive de forfaits mobile innove en se fondant sur le principe de l’illimité, y compris en roaming.
Le Cercle Parnasse ouvre aussi les portes d’événements exceptionnels soigneusement sélectionnés et garantit un traitement VIP : show-case exclusif d’artiste, Roland Garros, Festival de Cannes, FIAC, vernissages, top 14 Orange, ateliers "découverte", avant-premières, ventes privées…

Ses clients ?

"Souvent de grands voyageurs, des avocats, des architectes, des chefs de petite entreprise", liste-t-elle. Quelques patrons du CAC 40 aussi, et des "people" : Fabien Provost, le fils de Franck, des salons de coiffure du même nom, ou le producteur Jean-Claude Camus. On n'en saura pas plus – service très exclusif oblige. Sauf que tous, a priori, résident en région parisienne, le service d'intervention à domicile n'étant pas encore garanti en province ou à l'étranger .Source et suite ici

Partager