Publié le 11 octobre 2012, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Campagne de marketing mobile NFC, We will find you !! by Kit-Kat

Publié le 11 octobre 2012, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

L'opérateur japonais NTT Docomo et le sud-coréen KT ont convenu d'élaborer un services de monnaie électronique transfrontière qui va permettre aux clients Docomo avec les smartphones compatibles achetés au Japon d'utiliser une carte prépayée de monnaie électronique service appelé «Cashbee» en Corée du Sud. L'accord a été conclu avec eB Card, une filiale sud-coréenne.

Cashbee est disponible à certains endroits dans 52000 magasins, y compris les installations de transport en commun comme les métros et les autobus. Le service compte actuellement 5 millions d'utilisateurs. Le service qui est NFC va permettre entre leurs deux pays d'ici la fin du premier semestre de l'exercice 2013 de faire du commerce. Les 2 opérateurs ont l'intention aussi de partager les résultats de ces Initiatives avec des associations mondiales et les organismes de Normalisation dans le but d'aider à promouvoir et standardisés les services NFC à travers le monde

Excellente initiative !! noter bien la date et on compte le délai pour mettre en oeuvre en Europe ce type de service……par exemple entre la France et l'Angleterre..

Lire aussi