Nous avons des pépites dans l'écosystème mobile Français, voici une startup Snapp qui n'a pas pris de vacances 🙂 et qui pour la rentrée annonce des chiffres intéressants sur de nouveaux usages de fidélisation et le mobile. Son apps FidMe dépasse les 1.4 M d’utilisateurs.
– +15 000 par semaine
– 2800 programmes de fid pour 30 pays
– Application en français, anglais, espagnol, italien, polonais, allemand, arabe, chinois, russe, coréen.
– 6.5 M cartes dématérialisées
– Désormais la seule app au monde a mixer cartes classiques d’enseignes et cartes « a tampons » de petits commerces
Il y a quelques mois Snapp a lancé la carte de fidélité à tampons mais sur votre mobile avec l'usage du QRcodes ou du NFC, 7 000 Commerces, Franchises, Artisans l'ont adopté à travers l'apps Fidme. L'un des succès de l'application c'est la mise en avant sur les Stores, après avoir été app of the week par apple, app selected par google play, Samsung a sélectionné en Europe l'apps pour l'embarquées dans le Galaxy Note 2 aux cotés de 10 autres.