Publié le 9 juillet 2012, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

L’audience mobile de Seloger.com représentera 50% des pages vues d’ci fin 2013

Publié le 9 juillet 2012, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

SeLoger.com a pour ambition d’afficher une croissance de son chiffre d’affaires à deux chiffres pour les années qui viennent, pour atteindre 150 millions d’euros d’ici à 2016.

En 2012, 30% de l’audience de SeLoger.com est mobile, avec des pics d’audience allant jusqu’à 40%, une première dans le secteur. Grâce au push mail, les internautes sont avertis dès qu’une annonce correspond à leur recherche. Chaque mois, SeLoger.com envoie plus de 22 millions de push mails. Prochaine innovation, les internautes ont désormais la possibilité de synchroniser leurs comptes web et mobile pour pouvoir retrouver toutes les informations d’un support à un autre, recherches mémorisées, sélection d’annonces, photos et notes prises pendant une visite.

«Cette révolution mobile est en pleine explosion. Je suis convaincu que le mobile représentera 50% des pages vues de SeLoger.com dans 18 mois, une véritable rupture » précise Roland Tripard, Président du Directoire de SeLoger.com.

Lire aussi
Tech

Quel forfait mobile choisir ?

Forfait avec ou sans engagement ? Appels et SMS : limités ou illimités ? Face à la multiplication des offres de forfaits mobiles, difficile...