Publié le 21 mai 2012, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Fidzup, approche novatrice de la relation client, ré-invente l’instant gagnant sur mobile

Publié le 21 mai 2012, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Fidzup, jeune start-up Parisienne, propose aux distributeurs des solutions de marketing mobiles pour fidéliser de façon amusante et provoquer les visites en magasin.Fidzup a donc pensé la fidélisation autrement permettant de sensibiliser une clientèle aux modes de consommation changeants par la facilité d’accès aux meilleures offres des magasins de proximité.

Fidzup place le mobile au centre de la relation client (48% des possesseurs de smartphones utilisent leurs mobiles en situation de shopping) et lance la première application de jeu de grattage mobile : Suri.me. Téléchargeable gratuitement sur l’App Store, l’application Suri.me (12 000 téléchargements a ce jour) permet de découvrir de façon ludique, les bons plans mais également de gagner des cadeaux dans les commerces à proximité du lieu géographique où l’utilisateur se trouve et ce, à chacun de ses passages en magasin.l suffit au consommateur de se rendre sur un point de vente pour jouer et débloquer des items.

A raison d’un jeu par jour et par enseigne, le consommateur peut remporter un cadeau ou un bon d’achat, grâce à la combinaison d’items débloqués. En collectionnant les items, le consommateur peut réaliser des combinaisons de plus en plus complexes pour accéder à des cadeaux de grandes valeurs. L’application Suri.me s’inscrit dans une approche novatrice de la relation client. Cette application basée sur l’instant gagnant et sur un système de géolocalisation, permet de monter des opérations ciblées afin de séduire une clientèle nouvelle et de lui donner accès de façon ludique aux bons plans de proximité.

Lire aussi