Publié le 28 mars 2012, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Comment l’émergence des smartphones et tablettes change le paysage des moteurs de recherche

Publié le 28 mars 2012, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

L'adoption rapide des smartphones et tablettes change la façon dont les consommateurs interagissent avec les moteurs de recherche, et les annonceurs sont attentif. Selon un rapport publié par Marin Software, smartphones et tablettes représenteront 25% de tous les clics rémunérés sur les États-Unis. Une comparaison des taux de clics montrent que les consommateurs sont beaucoup plus susceptibles de s'engager avec des annonces des moteurs de recherche sur les Smartphones par rapport aux ordinateurs de bureau.

Marin Software estime que les plus gros annonceurs vont plus que doubler leurs budgets de recherche mobile en 2012, aidant les entreprises à croître entre 4 a 8 fois plus rapide sur mobile. Ce livre blanc décrit les principales tendances mobiles, les projections et les stratégies d'optimisation pour les annonceurs qui cherchent à tirer le meilleur parti du mobile pour les campagnes autour des moteurs de recherches.

Télécharger le livre blanc

Lire aussi
Tech, Télécom

GSMA appelle à une réforme européenne

La GSMA appuie avec insistance a une réforme européenne : découvrez pourquoi cette initiative pourrait changer la face du secteur des télécommunications...