Publié le 11 septembre 2009, modifié le 27 novembre 2014.
Par La Rédaction

le M-commerce est encore à ses débuts, mais avec un potentiel important !

Publié le 11 septembre 2009, modifié le 27 novembre 2014.
Par La Rédaction

Plus de 70 millions d'utilisateurs de téléphones mobiles américains auront accès à Internet depuis leur téléphone en 2009 selon les prévisions de eMarketer.

Mais pour l'instant les usages des utilisateurs de téléphones mobiles sont beaucoup plus susceptibles d'employer leurs devices pour obtenir des prévisions météo, lire les nouvelles,trouver les horaires de cinéma en ligne, consulter sa banque que d'acheter des produits. Plusieurs obstacles sont à franchir avant l'usage mass market, la contrainte d'avoir du capital, les questions de la vie privée, de la sécurité …..

Mais les personnes commencent par des expériences diverses avec des petits montants et l'usage du one click qui permet d'avoir une expérience rapide dans le paiement, la rapidité du process joue un grand rôle dans l'adoption, Google avec Checkout travaille en ce moment pour faciliter le onClick !

Les gens qui téléchargent des applications mobiles, y compris les applications marchandes, sont un segment très convoité des marques. Les Mobile acheteurs ont tendance à être des acheteurs répéter avec une valeur plus élevée que la consommation moyenne, et il peut être important pour eux d'effectuer des transactions avec facilité, même si cela implique de dépenser davantage.Source emarketer.com

 

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