« Recommandation d'applications iPhone avec Appsfire | Accueil | Tweetez vos photos/vidéos sur Flickr avec votre mobile ! »

01 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mestoch4
Le probleme est que les debits annoncés sont mutualisés... Autrement dit 10 utilisateurs sur le meme relais = 14.4/10= 1.44 par utilisateur. Et parfois dans des régions denses , on peut trouver des centaines de personnes par région , donc on peut bien imaginer le débit que ça donnera quand on divise. Il faut donc faire très très attention . Je trouve dommage que sfr puisse induire les gens en erreur de cette manière pour coller des contrat à un max de personnes .

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Traduction

Syndication Feedburner FaceBook LinkedIn You Tube Flickr Widset Twitter

Plateformes

Rendez-Vous

Point de Vue

Catégories

Garder le contact !


  • Entrez votre adresse email:

ServicesMobiles.mobi

Recherche Google


  • Recherche personnalisée

Widget

Images


Mentions Légales