Publié le 26 juin 2009, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

1er présentation en Europe de la reconnaissance d’image vidéos

Publié le 26 juin 2009, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

À l’occasion de l’Université d’été du Syndicat National de la Publicité TV (SNPTV), Jap’Presse / InnovAsia Research, en partenariat avec Olympus, effectuera la première présentation en Europe de la reconnaissance d’image vidéos sur mobile, avec le service Dig iT !
Dig iT ! Vidéo permet de prendre en
photo avec son mobile un écran TV – clip vidéo, publicité, etc, – afin de se connecter directement au site mobile de l’émission ou de la marque. Ce service permettra des rebonds publicitaire inédits entre mobile et TV.

Comment : Avec Dig iT ! vidéo, il suffit d’enregistrer une séquence vidéo sur notre serveur PBR (Powered by Olympus, la plus puissante technologie de reconnaissance d’images sur le marché), et de lui attribuer un lien Internet.  L’utilisateur prend en photo l’écran de la TV avec son mobile, puis l’envoi par MMS à un n° court. Il/Elle reçoit ensuite un SMS avec un lien pour se connecter au site de l’émission. 

Lire aussi