Publié le 6 octobre 2008, modifié le 27 octobre 2014.
Par La Rédaction

Les avantages uniques du Mobile comme Media de masse !

Publié le 6 octobre 2008, modifié le 27 octobre 2014.
Par La Rédaction

Le titre d’un livre écrit pas un expert du mobile : "Mobile as 7th of the Mass Media" donne les 7 principaux avantages de la téléphonie mobile, la nécessité de "l’engagement marketing" sur ce média, et quelques-unes des tendances avancées qu’il voit venir dans les pays d’Asie.Le mobile dispose de quatre avantages uniques que ni la TV et le Web n’ont été en mesure de reproduire : Le mobile est le premier média de masse, Il est connecté en permanence, Il est toujours actifs, Il intègre un mécanisme de paiement, Il le seul média toujours disponible au moment de votre inspiration ( Twitter, Qik…..), Il permet un retour d’audience immédiat, le mobile permet de capturer le contexte social !

1er médias: Presse  1500
2e médias: Enregistrements sonores – 1900
3e médias: Cinéma – 1910
4ème médias: Radio – 1920
5e médias: TV – 1950
6e médias: Internet – 1995
7e médias: Mobile – 2000

Lire aussi