Publié le 3 juillet 2006, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Succès des services foot sur le portail multimédia mobile Vodafone live!

Publié le 3 juillet 2006, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Trois semaines après le coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 en Allemagne, SFR enregistre un réel succès des services foot sur le portail multimédia mobile Vodafone live! Depuis le début de la compétition le 9 juin, plus d’un million de vidéos foot ont été consultées par les clients, dont 60% concernent les vidéos de buts.

Le Flash, les Résumés de matchs, la chronique vidéo « au Cœur des Bleus » et la chronique quotidienne de Thierry Gilardi rencontrent également un important succès.Les services « Coupe du Monde de la FIFA 2006 », accessibles depuis la rubrique dédiée « Allemagne 2006 », représentent à eux seuls 72% de l’audience Vidéo du portail Vodafone live! Au total, plus de 120 000 clients se sont inscrits au service « Alertes Buts », dont 63% pour les alertes sur les résultats de l’Equipe de France.L’opérateur a par ailleurs enregistré une progression de l’audience des services Sports de +130% entre les mois de mai et de juin.Enfin, pour permettre aux abonnés sfr fans de foot de soutenir encore plus l’Equipe de France lors du match France-Brésil du 1er juillet 2006 et de pouvoir commenter ce match gratuitement avec leurs proches, sfr a décidé d’offrir à ses abonnés, pendant le match, tous les Texto vers les mobiles SFR.Source sfr.fr

Lire aussi