Publié le 30 septembre 2014, modifié le 10 novembre 2014.
Par La Rédaction

Restructurez vos activités pour les moments mobiles de vos clients, votre survie en dépend!

Publié le 30 septembre 2014, modifié le 10 novembre 2014.
Par La Rédaction

Les moments mobiles ont des retombées sur l’ensemble de vos activités

Voulez vous comprendre l’ampleur et la portée de la révolution mobile ?

[On rencontre trop d’entreprises qui ne prennent pas aux sérieux cette évolution majeure, qui ne comprennent pas que leurs clients de demain ne regardent plus la TV, n’achète plus la presse papier, n’achète plus dans les magasins et sont rivés à de multiples écrans…, certains l’ont compris comme Vente-Privée, mais est-ce normal qu’il joue tout seul? chaque jour il communique à des millions de personnes par un email ou une notification sur Mobile* pour envoyer jusqu’à qu’ils soit 150 000 colis par jours]

*Mobile = Smartphone, Tablette, Connect

Nous vous encourageons à télécharger ce rapport complet de 18 pages réalisé par Forrester offert par Adobe voici un extract de quelques phrases à intégrer dans vos réflexions Mobiles… En faite nous espérons que vous êtes en train de passer à l’action et que le stade de la réflexion est derriere vous 🙂

– Notre Mobile (Smartphone & Tablette) Nous y recourons dès que nous avons besoin d’aide. Chaque interaction mobile réussie nous conforte dans l’idée que notre appareil mobile apporte ou devrait apporter une solution à tous nos problèmes.

– Les moments mobiles correspondent aux moments auxquels une personne se sert d’un appareil mobile pour obtenir ce qu’elle cherche dans un contexte d’immédiateté et à un endroit précis. Ces moments représentent un véritable champ de bataille où l’on se dispute l’attention des clients.

– Les moments mobiles ont des retombées sur l’ensemble de vos activités, du marketing et des ventes jusqu’au développement de produits, en passant par la productivité des employés. Si vous répondez au besoin d’un client ou d’un employé au cours d’un moment mobile, il vous sera probablement acquis et fidèle. À défaut, une entreprise dynamique s’interposera, comblera le besoin à votre place et nuira à vos activités.

– Pour tirer parti des moments mobiles, quatre démarches s’imposent : identifier les moments mobiles déterminants, concevoir les interactions mobiles, optimiser vos plates-formes et vos processus et analyser les résultats pour adapter et développer le service. Ces quatre démarches forment le cycle IDEA.

 

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