Publié le 6 janvier 2015, modifié le 18 octobre 2015.
Par La Rédaction

Next le clavier parfait pour l’iPhone 6 !

Publié le 6 janvier 2015, modifié le 18 octobre 2015.
Par La Rédaction

Next comprend son propre algorithme de prédiction qui analyse des mots et des phrases en fonction du contexte de ce qui est déjà affiché sur l'écran.

Le nouvel iPhone 6 Plus apporte non seulement un écran plus grand qui s’adapte à peine dans votre poche arrière, mais il a aussi des capacités de frappe plus rapide présent sur la dernière version du système d’exploitation iOS. Cependant,  toutes les améliorations ne sont pas intégrées dans le téléphone lui-même. Des développements de clavier sont disponibles pour remplacer le clavier intégré Apple iOS, et un nouveau clavier prétend les gouverner tous !! Possible ? juger par vous même mais c’est prometteur !

[Un clavier qui met plus de puissance à votre portée avec l’édition super rapide, la dactylographie prédictive, et des emojis instantanée avec de beaux thèmes!]

//www.youtube.com/embed/Dcr-0AOQHts?rel=0

La multitude de paramètres contextuels qui comprennent le mot-prédiction et l’accès rapide à des numéros ou des signes de ponctuation sont des caractéristiques similaires à d’autres applications et logiciels de clavier . Par exemple, le swipe-to-text utilisé comme un luxe accessible uniquement aux utilisateurs d’Android, mais Swype apporte maintenant la saisie de texte plus rapide pour iOS. Le clavier SwiftKey est un clavier qui s’adapte à vos préférences de frappe, ce qui vous permet de taper plus vite et avec moins de fautes de frappe. Le Swiftkey devient plus intelligent à chaque courrier électronique ou SMS envoyé, faire des prévisions plus précises selon les modèles de type de l’utilisateur.

Next comprend son propre algorithme de prédiction qui analyse des mots et des phrases en fonction du contexte de ce qui est déjà affiché sur l’écran. Ensuite, les gens peuvent choisir de désactiver les suggestions automatiques et corrections dynamiques. Le clavier est très attendu, ce qui a été un succès bien au-dessus de son objectif sur Kickstarter. Le Studio de développement a réussi à convaincre plus de 4000 personnes sur la plateforme de crowdfunding avec 48 000$

Lire aussi