Publié le 3 avril 2015.
Par La Rédaction

Les app iOS MobileFirst sont conçus pour être un prolongement naturel du savoir-faire professionnel

Publié le 3 avril 2015.
Par La Rédaction

Apple et IBM travaillent ensemble pour produire Les app iOS MobileFirst et élargir son spectre de client avec l'ajout de huit autres applications conçues pour les appareils iOS

Apple et IBM travaillent ensemble pour produire des applications et élargir son spectre de client avec l’ajout de huit autres applications ce qui porte le nombre total d’application MobileFirst à 22. Les nouvelles applications sont axées sur les industries de la santé, des produits industriels.

Sur les huit nouvelles applications, celles sur la santé sont très intéressantse ! Par exemple, l’application pour un Hôpital s’efforce de réduire les coûts opérationnels associés à la gestion de l’information du patient en se connectant avec les propres systèmes de l’hôpital, tout en permettant à ses utilisateurs de gérer des informations patients. Et cela fonctionne avec la technologie iBeacon d’Apple afin d’identifier les chambres des patients, puis d’afficher les donner du patient fondées sur la proximité.

Pendant ce temps, d’autres applications seront axées sur l’organisation et la hiérarchisation des affectations de tâches pour le personnel. Une quatrième application vise à soutenir les infirmières qui travaillent en dehors des services de l’hôpital, offrant des soins à domicile. Plus tôt cette année, IBM a annoncé une application de re-book pour ceux dont les vols sont annulés retardés ou changé. Ils ont poursuivis leurs efforts avec une application qui permet les achats pendant le vol ur iPhone.

Partenariat UP

Le partenariat d’Apple est important pour IBM, mais c’est vraiment win/win car cela signifie qu’ils sont capables de produire des applications qui se connectent à des systèmes back-end de l’entreprise, les applications ne sont que le point de départ, cela permet aussi de vendre plus d’iPhones et d’iPads dans le monde de l’entreprise. Pour IBM, l’avantage de travailler avec Apple, c’est d’avoir accès au savoir-faire d’Apple, notamment sur la qualité d’éxecution des applications…  les applications iOS MobileFirst sont conçus pour être un indispensable prolongement naturel du savoir-faire professionnel !

Un nouveau rapport Forrester commandée par IBM estime que les entreprises peuvent économiser 10% de la construction d’une application et 20% sur l’exécution d’une application en suivant les meilleures pratiques.

Comme le développement mobile mûrit et s’intègre dans l’entreprise comme une véritable compétence de l’entreprise, les développeurs d’applications et leurs partenaires d’affaires devront collaborer étroitement pour mobiliser des ressources afin de répondre et
aider à définir, le moment mobile d’une application dans le contexte du métier de l’entreprise.

Good Apps, Bad Apps

Se concentrer sur les points de contact contextuelles clés. Les demandes retenues doivent se concentrer sur des tâches spécifiques à accomplir.  Identifier ses tâches est une nécessité avant de concevoir l’application pour se concentrer sur la conception et le développement sans avoir d’interactions complexes avec la stratégie au sens large de l’entreprise.

> Un investissement dans une plate-forme qui prend en charge une stratégie d’engagement omnicanal client permettra aux entreprises de s’adapter rapidement aux changements.
Cette plate-forme doit pouvoir construire des expériences réussies non seulement sur les appareils mobiles, mais dans toute l’entreprise.

> Avoir un focus sur l’amélioration du design, permettant les moments mobiles, mais ne pas lésinez pas sur la performance et la sécurité.  Une application bien conçue rend la performance et la sécurité Invisible.

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