Publié le 28 novembre 2007, modifié le 15 octobre 2014.
Par La Rédaction

L’intérêt soulevé par l’iPhone…justifié ?

Publié le 28 novembre 2007, modifié le 15 octobre 2014.
Par La Rédaction

Au moment même où l’iPhone débarque enfin dans l’hexagone, cela fuse de toute part, chacun y va de son annonce…véritable course à la créativité pour certain, visibilité pour d’autres, véritable succès pour Apple et pour Orange, en tout cas Didier Lombard l’exprime bien sur Europe 1

C’est le cas de l’Oreal : iphone.lorealparis.com
C’est le cas de Vpod : iphone.vpod.tv
C’est le cas de Libération : iphone.liberation.fr
C’est le cas de Dior : www.midnight-poison.com
C’est le cas de Kelkoo : m.kelkoo.fr (détection automatique)
C’est le cas de Relaxnews : iphone.relaxfil.net
C’est le cas de Mobiledream:  iphone.mobiledream.mobi
C’est le cas de Freetouch : iphone.freetouch.fr

C’est le cas de Jamba : Jamba lance le 29 novembre une offre spéciale destinée à tous les propriétaires de ce nouveau téléphone culte. Un vaste assortiment des services Jamba sera mis à leur disposition sur une plate-forme en ligne spécialement conçue pour l’iPhone. Ce service sera entièrement gratuit pendant sa période de lancement. Une simple visite sur www.jamba.fr avec un iPhone permettra d’accéder à une vaste offre de musique et à toute une ribambelle de clips musicaux, de vidéos humoristiques, de bandes annonces de films, et de bonus pour une sélection de films. Les clients iPhone seront certainement ravis d’y trouver aussi des extraits originaux de tous les épisodes de la quatrième saison de la célèbre série « 24 heures chrono » de Canal +, ainsi qu’un choix de jeux comme le fameux « Bejeweled » de PopCap ou « Bowling » de MyNuMo et HandyGames.

Lire aussi