Publié le 7 avril 2015.
Par La Rédaction

Les préférences digitales des femmes, le mobile l’atout principal

Publié le 7 avril 2015.
Par La Rédaction

Eudes sur les préférences digitales des femmes et les types de contenu qu'ils sont susceptibles de transmettre

La puissance des dépenses des femmes aux États-Unis a été estimée par Merrill Lynch à 5 trillion de dollars et cela continue à croître en puissance ! De nombreuses grandes marques inondent les ondes, la TV… Avec des annonces poussant des messages pro-femmes, mais le pouvoir d’achat des femmes va au-delà des marques traditionnellement féminines !

Par exemple aux US, Trulia qui vend des biens immobiliers à lancé une campagne dédiée aux femmes pour les inciter à télécharger l’application de la marque. Dans ce domaine, les femmes ont 96% de l’influence sur les décisions d’achat !! Cette marque à lancé, une campagne de 45 millions de dollars visant ce public sur tous les fronts numériques, mais sur mobile en priorité !! Pourquoi ? Leur public est à peu près à 55% sur mobile et plus de la moitié des prospects arrivent par mobile. (voir la vidéo ci-dessous)

Fait intéressant, Trulia a déclaré que ses efforts digitales ont payé et envoient deux fois plus de pistes de contact que les efforts classiques. L’application reçoit environ 36 % de retour sur investissement par rapport à une réponse normale dans ce secteur de l’immobilier de la maison.

Ci-dessous Meredith qui est connecté avec plus de 100 millions de femmes a commandé une étude sur plus de 2500 femmes américaines de 18 à 67 ans pour en savoir plus sur les préférées des femmes, les préférences digitales et les types de contenu qu’ils sont susceptibles de transmettre à leurs pairs.

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