Publié le 15 avril 2015, modifié le 15 avril 2015.
Par La Rédaction

Les informations les plus pertinentes, 2 cas Apple Watch

Publié le 15 avril 2015, modifié le 15 avril 2015.
Par La Rédaction

Les lancements d'applications sur l'Apple Watch se succèdent, en voici deux qui seront utiles à ceux qui utiliseront les applications de ces 2 marques, Hotel.com et e-Cab

Les lancements d’applications sur l’Apple Watch se succèdent, en voici deux qui seront utiles à ceux qui utiliseront les applications de ces 2 marques, Hotel.com et e-Cab, exemple à suivre…

Déjà téléchargée plus de 40 millions de fois depuis son lancement, l’application Hotels.com (disponible sur différents appareils) offre à ses clients l’accès à près de 435 000 hôtels dans le monde, avec plus de 20 000 offres exclusives sur les réservations depuis un mobile de dernière minute et l’accès à plus de 14 millions véritables avis d’utilisateurs

Hotels.com annonce une mise à jour de pointe pour son application disponible sur Apple. A partir du 24 avril prochain, les détenteurs d’Apple Watch recevront des notifications utiles à leurs réservations d’hôtels, directement à leur poignet par vibration de la montre.

Les clients seront informés de leur réservation à venir et auront un accès complet à leurs détails de réservation, comme une photo de l’hôtel et l’adresse. En outre, l’application donne le plan pour se rendre à l’hôtel et rappelle les informations relatives au check-in et check-out aux clients. Une caractéristique particulière permet également aux clients Hotels.com de trouver les offres de dernière minute là où ils se trouvent, pour les aider à choisir l’hôtel idéal aux meilleurs tarifs.

Dès le 24 avril prochain, les utilisateurs eCab découvriront sur l’App Store, l’application compatible Apple Watch de réservation de taxi, eCab réalisé par Atsukè. Née de l’alliance des leaders européens du secteur du taxi, cette application repose sur les dernières technologies afin de proposer une qualité de service optimale.La version eCab Watch permettra de réserver rapidement son taxi et d’informer en temps réel les utilisateurs : géolocalisation du taxi, choix du véhicule, notation des chauffeurs, etc.

Conçue pour un affichage miniature optimisé en n’utilisant que les informations les plus pertinentes lors de la réservation d’un taxi eCab, l’interface est ainsi réduite à son minimum afin d’offrir une expérience utilisateur optimale. Déjà disponible dans plusieurs villes françaises ainsi qu’à Bruxelles et Amsterdam, elle le sera également d’ici fin 2015, dans 9 pays et sur 3 continents, avec 40 000 taxis.

Lire aussi