Publié le 30 avril 2015, modifié le 1 mai 2015.
Par La Rédaction

H&M déploie le format publicitaire “Cube 360” de SFR régie

Publié le 30 avril 2015, modifié le 1 mai 2015.
Par La Rédaction

MediaCom s’est appuyée sur l’expertise mobile GroupM, JOULE, pour déployer la solution « Cube 360 », proposée par SFR Régie.

A l’occasion du lancement de la nouvelle collection de maillots de bain H&M, MediaCom s’est appuyée sur l’expertise mobile GroupM, JOULE, pour déployer la solution « Cube 360 », proposée par SFR Régie. Ce nouveau format, déployé au cœur des flux éditoriaux, surprend et suscite l’intérêt des internautes et consommateurs pour la collection H&M.

Pour permettre à H&M de dévoiler plusieurs modèles de maillots-de-bain au sein même d’un seul format, SFR régie a su répondre à ce besoin en se servant des 6 faces d’un cube pour créer un défilé virtuel et inciter les femmes ciblées à découvrir par ce biais l’intégralité de la collection.

Avec de plus de 18 M de PAP par mois disponible sur sites mobiles et tablettes, le format Cube 360° permet de toucher une large audience avec une création innovante. Les 6 facettes du cube sont autant d’espace d’expression qui permettent de découvrir toutes les richesses d’une marque via des visuels statiques et/ou vidéo. En utilisant ce nouveau format, H&M devient précurseur en termes de stratégie digitale et mobile et a su adopter une stratégie de contenus adaptée au contexte et au support utilisé ; tout en répondant aux objectifs de la campagne : faire connaître d’une manière innovante et performante la nouvelle collection de maillots de bain disponible au sein des points de vente.

http://www.lafrenchmobile.com/widget-sfr-regie,352.html

Lire aussi