Publié le 2 septembre 2016.
Par La Rédaction

Google réoriente le projet ARA, téléphone modulaire

Publié le 2 septembre 2016.
Par La Rédaction

Google a mis un terme à son projet Ara, les téléphones modulaires, dans le cadre d'une rationalisions de la marque pour concevoir des devices

Google a mis un terme à son projet Ara, les téléphones modulaires, dans le cadre d’une rationalisions dans la conception de ses devices a rapporté Reuters, citant des sources ayant une connaissance du projet. En mai, l’annonce avait été faite qu’il prévoyait de lancer les téléphones modulaires pour les développeurs cette année et pour les consommateurs en 2017. Google a refusé de commenter l’information.

Lancé en 2013 sous Motorola ! Un nouvel écosystème matériel modulaire et ouvert chez Mortorola, d’autres projets existent sur le même principe ! Prometteur où pas, le time to market n’est peut-être pas encore le bon ?  Bien que LG est lancé le G5 avec un  certains succès, la marque a déclaré que ses livraisons dépassent 3 millions d’unités au T2 2016.

À lire : [MWC2015] Prototype Yezz pour le Projet Ara

Google devrait toutefois continuer à travailler avec des partenaires pour apporter la technologie de projet Ara sur le marché, éventuellement par des accords de licence, a déclaré une source.

 

Lire aussi