Publié le 19 octobre 2015, modifié le 19 octobre 2015.
Par La Rédaction

FollowAnalytics propose une nouvelle approche du marketing mobile

Publié le 19 octobre 2015, modifié le 19 octobre 2015.
Par La Rédaction

FollowAnalytics est une des rares solution du marché capable d’automatiser le cycle complet d’engagement mobile

FollowAnalytics annonce une levée de fonds de 10 millions de dollars. Aspect Ventures est le principal investisseur de ce tour de table, aux côtés d’un autre nouvel investisseur, Salesforce Ventures. FollowAnalytics est l’un des principaux fournisseurs de solutions d’engagement mobile de nouvelle génération, qui permettent aux marketeurs de créer des « moments mobiles » et des expériences hautement personnalisées sans avoir besoin de faire appel aux ressources IT de l’entreprise.

FollowAnalytics est une des rares solution du marché capable d’automatiser le cycle complet d’engagement mobile, depuis l’attribution jusqu’à l’analyse, en se connectant aux systèmes de données client. La solution traduit les données en informations exploitables grâce à la technologie de machine learning, et permet aux marketeurs de créer et piloter de manière intuitive un grand nombre de campagnes mobiles in-apps, push, rich media, vidéo, contextuelles et promotionnelles. Toutes ces catégories de campagnes peuvent également être optimisées avec la géolocalisation et des calls to action.

Grâce à sa couche de connecteurs, FollowAnalytics dialogue facilement avec les systèmes marketing et CRM les plus courants, ainsi qu’avec les solutions analytiques existantes telles que Flurry, Google Analytics et Localytics, sans remettre en cause les investissements déjà effectués par les marketeurs.

https://youtube.com/watch?v=yvVUexA1F_A

Lire aussi