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Expérience de shopping en VR pour Eram

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ÉRAM,continue sur la voie de l’innovation et de l’expérientiel. Après le lancement de la première chaussure connectée qui change de couleur grâce à un smartphone et de son service de personnalisation de talons en 3D, l’enseigne invite ses clients à se plonger dans la réalité virtuelle autour de sa nouvelle marque NOYCE. NOYCE, c’est la ligne premium créée  à l’occasion des 90 ans de la marque. Après une collection printemps-été très prometteuse, la nouvelle saison annonce un style affirmé et un esprit couture à l’élégance remarquable. Matières nobles et qualité du geste sont les maîtres mots de cette collection hivernale.

Cette expérience répond à l’appel à projet lancé par le PICOM (Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce) de Lille dans le cadre de « New Shopping Experience ». Une initiative destinée à sélectionner les meilleurs projets d’innovation proposés par les Start-ups du Nord et leur donner accès à une collaboration avec une entreprise de distribution. Dans le cadre de cet appel à projet, ÉRAM a retenu Adredaline et Seize Degrees, pour proposer une expérience inédite dans ses magasins.

La marque propose en effet de découvrir la collection NOYCE… virtuellement ! Dès novembre prochain, en magasins mais aussi sur smartphone, les clients se retrouveront immergés dans les quatre univers représentés dans la collection grâce à un casque de réalité virtuelle. L’individu est immédiatement plongé dans l’un des environnements merveilleux mais réalistes qu’il peut explorer comme il le souhaite. Il se déplace virtuellement dans ces espaces et découvre les produits sous toutes les coutures, les caractéristiques (prix, matière) s’affichent en pop-up.

Au-delà de la découverte des produits dans des univers imaginaires, l’immersion est une véritable expérience de V-commerce (Virtual commerce). Le client peut aller jusqu’à sélectionner sa pointure, mettre ses produits favoris en panier et le retrouver sur eram.fr pour y finaliser son achat. Par ce projet, l’ambition est d’enchanter l’achat en ligne avec une expérience plus immersive et d’enrichir l’expérience magasin.