Publié le 19 décembre 2016, modifié le 4 mars 2021.
Par La Rédaction
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En 3 jours Super Mario Run sur IoS, fait un carton

Publié le 19 décembre 2016, modifié le 4 mars 2021.
Par La Rédaction

App Annie vient de publier les chiffres des trois premiers jours de Super Mario Run sur iOS suite à son lancement jeudi 15 décembre.

Les meilleures pratiques du marketing de l’app Super Mario Run

En France, ente le 15 et le 17 décembre, le jeu a été téléchargé plus de 1 500 000 fois pour un total de +247 000 dollars de revenus.
En détails pour la France :
– Le 15/12/16 : +383 000 téléchargements / Revenus : +19 000 $
– Le 16/12/16 : +856 000 téléchargements / Revenus : +115 000 $
– Le 17/12/16 : +356 000 téléchargements / Revenus : +112 000 $
TOTAL : +1 000 000 fois téléchargement / +247 000 $ de revenus

Au niveau monde sur la même période, le jeu a été téléchargé plus de 37 000 000 de fois, avec un total de plus de 11 000 000 de téléchargements pour les Etats Unis et de plus de 7 000 000 pour le Japon.
En détails au niveau monde :
– Le 15/12/16 : +9 000 000 téléchargements / Revenus : +2 700 000 $
– Le 16/12/16 : +19 000 000 téléchargements / Revenus : +3 647 000 $
– Le 17/12/16 : +8 000 000 téléchargements / Revenus : +3 794 000 $
TOTAL : +37 000 000 téléchargements / +10 000 000 $ de revenus

Voici un aperçu du temps moyen passé par un utilisateur dans l’application par session.
Ainsi, les joueurs américains jouent entre 2 et 3 fois par jour en moyenne, pour un temps passé sur l’application de 5 à 10 minutes maximum en moyenne.
– Le 16/12/16 : 45,40% moins de 5mn
– Le 15/12/16 : 38,19% moins de 5mn/10mn
– Le 15/12/16 : 24,26% moins de 10mn/15mn
– Le 17/12/16 : 15,11% moins de 15mn/20mn

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