Publié le 16 mars 2015, modifié le 19 mars 2015.
Par La Rédaction

Dimelo mobile, messagerie instantanée intégrable aux applications mobiles de marque

Publié le 16 mars 2015, modifié le 19 mars 2015.
Par La Rédaction

Dimelo, éditeur de logiciels de relation client en mode SaaS, lance la première solution de messagerie instantanée intégrable aux applications mobiles de marque

Dimelo, éditeur de logiciels de relation client en mode SaaS, lance la première solution de messagerie instantanée intégrable aux applications mobiles des entreprises (in-app mobile messaging) , permettant aux grandes marques de : dialoguer avec leurs clients, tout en restant en totale adéquation avec leurs nouveaux usages, transformer une application mobile existante en un canal d’engagement privilégié et personnel de relation clients.

Avec l’ubiquité des SMS et la consécration des applications modernes de “texting” type WhatsApp, les clients recherchent des échanges en temps réel ou asynchrones et des modes de communications leur offrant des interactions rapides et directes. Ainsi, 35 % des communications interpersonnelles actuelles des moins de 34 ans sont de type SMS ou messages instantanés (source Ofcom – Digital Day 2014)

“Une étude d’Experian a montré qu’aujourd’hui, 44% du temps d’usage des smartphones est consacré aux échanges sur des canaux digitaux : SMS, emails, réseaux sociaux, chats… Pourquoi ne pas converser avec ses clients sur ces mêmes modes ? Notre volonté est d’accompagner et de contribuer à la transformation digitale des entreprises. C’est dans cet état d’esprit que nous lançons ce nouveau service dédié au mobile, proposant une expérience client de type WhatsApp ou Messenger. Pour échanger simplement avec ses clients tout en conservant un cadre maîtrisé et professionnel.” Stéphane Lee, Président Directeur Général et cofondateur de Dimelo

Aujourd’hui, dans la jungle des données disponibles sur le web, l’application mobile d’une marque constitue pour ses clients le moyen le plus simple et le plus rapide d’entrer en contact avec elle : smartphone toujours à portée de main, coordonnées exactes et directes, interlocuteurs dédiés, canal de confiance, etc.

Dimelo Mobile permet ainsi de transformer une application existante en un canal personnel et exclusif de relation clients.

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