Publié le 30 mars 2016, modifié le 30 mars 2016.
Par La Rédaction

Connaissez-vous vos utilisateurs mobiles ?

Publié le 30 mars 2016, modifié le 30 mars 2016.
Par La Rédaction

Dans de récentes études, la plupart des entreprises sont satisfaites de la façon dont ils connaissent leurs utilisateurs mobiles, est-ce vraiment le cas ?

Avec des quantités massives de données à portée de main, comment pouvez-vous donner un sens de tout cela ? Comme les commerçants, nous savons que les clés du succès résident dans les données, c’est un fait qui n’est pas nouveau. Cependant, votre défi consiste à aller vers une connaissance approfondie des clients qui peuvent éclairer les décisions de façon précise, et cela, à grande échelle. Pour réussir, il faut savoir non seulement où commencer, mais comment le faire et avec bon sens pour aller vers vos objectifs d’affaires…

Connaissez-vous vos utilisateurs ?

Dans de récentes études, la plupart des entreprises sont satisfaites de la façon dont ils connaissent leurs utilisateurs, est-ce vraiment le cas ? ont-elles une vision sur le cycle de vie complet de l’utilisateur ? Comme il y a davantage d’informations sur les données pour exécuter les campagnes marketing, avoir une compréhension globale de ceux que vous essayez d’atteindre est primordiale.

Oui, vous pouvez avoir une première idée de qui sont vos utilisateurs, mais pour vraiment les comprendre, vous avez besoin de plonger dans la masse profonde de vos données de chaque client pour comprendre où ils en sont dans leur voyage avec votre entreprise. Alors seulement, vous pouvez être sûr que vos intuitions sur vos utilisateurs seront fondées.

Machine Learning

Bien que les humains soient des êtres extraordinaires, la quantité d’informations que nous pouvons traiter est limitée. Nous avons besoin de machines pour aider à trier les informations pour libérer la puissance du marketing, et comprendre ce que les gens aiment, ce qui doit améliorer l’expérience de l’utilisateur.

Contrairement à des êtres humains, les machines peuvent évoluer sans cesse et identifier des corrélations entre les clients et les actions avant qu’elles ne se produisent ! Grâce à des techniques de prévision, vous pouvez dire quand un client, va faire un achat ou remplir tout autre événement fondamental que votre équipe aura choisi de mettre en évidence, en fonction de leurs profils et des mesures qu’ils auront prises avant. Source et suite ICI

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