Publié le 10 juillet 2015.
Par La Rédaction

BrandView, pour garantir brand safety, transparence et visibilité de la publicite mobile

Publié le 10 juillet 2015.
Par La Rédaction

Pour permettre aux dépenses publicitaires de suivre cette croissance, l'industrie a besoin de nouvelles solutions comme brandview qui garantissent le brand safety, la transparence et la visibilité.

Widespace annonce aujourd’hui la sortie de BrandView, première solution de publicité mobile qui garantit 100% visibilité des publicités. C’est le résultat de plusieurs années de recherches pendant lesquelles les équipes Data et Produit ont collaboré étroitement pour analyser le comportement de l’utilisateur, les données in-screen et les réponses aux Brand Impact Surveys régulièrement menés par Widespace après ses campagnes.

Le temps passé sur les appareils mobiles est en croissance rapide. On estime que dans trois ans, 70% de la consommation des média se fera sur des appareils mobiles. Pour permettre aux dépenses publicitaires de suivre cette croissance, l’industrie a besoin de nouvelles solutions qui garantissent le brand safety, la transparence et la visibilité. C’est pourquoi Widespace, régie mobile leader en Europe, lance ce nouveau produit. Avec BrandView les annonceurs ne paient que pour les publicités qui apparaissent pertinentes dans les résultats.

“La visibilité est un sujet majeur mais ce n’est pas le seul élément à prendre en compte pour créer un ”brand impact” puissant. BrandView est la première solution de publicité mobile au monde qui combine visibilité et pertinence dans un environnement sécurisé pour les marques. C’est cette synergie que les annonceurs doivent rechercher pour mettre en place des métriques significatives.” Patrik Fagerlund, PDG de Widespace.

La question de la confiance dans la publicité en ligne concerne l’ensemble des acteurs de notre écosystème et affecte autant les annonceurs que les éditeurs. Les recherches faites par Widespace montrent que même si la visibilité a un effet positif sur les KPI’s des marques, il faut la combiner avec l’optimisation si on veut faire la différence. Les premiers résultats montrent que 94% des campagnes BrandView ont des résultats très largement supérieurs à des campagnes équivalentes avec des impressions standard. Cette nouvelle technologie délivre des publicités en se concentrant sur la visibilité à travers le réseau Widespace de sites et d’applications mobiles premium. Aucune autre société de publicité mobile n’optimise les campagnes en tenant compte des KPI’s de marques plutôt que des clics. Widespace utilise également la technologie prédictive pour diffuser la bonne publicité à la bonne personne et crée un véritable engagement avec la marque.

La Régie va distribuer BrandView sur quelques marchés sélectionnés à partir de Juillet 2015, et assurera un déploiement plus large plus tard dans l’année. France y compris.

https://youtube.com/watch?v=TvdHbhr4T2A

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