Publié le 28 janvier 2015, modifié le 28 janvier 2015.
Par La Rédaction

Booster votre Application, utiliser l’App-Install Ads

Publié le 28 janvier 2015, modifié le 28 janvier 2015.
Par La Rédaction

L'App-Install Ads qui dirige les utilisateurs et lance l'installation des Applications offrent sans doute le meilleur rendement mesurable sur investissement (ROI) de n'importe quel format publicitaire mobile

Les annonces mobile qui dirige les utilisateurs et lance l’installation des applications offrent sans doute le meilleur rendement mesurable sur investissement (ROI) de n’importe quel format publicitaire mobile majeur, et a vu une augmentation massive en popularité parmi les commerçants.

Ces annonces sont de plus un outil essentiel pour les applications qui cherchent à se démarquer parmi les millions d’applications mobiles sur Google Play et l’App Store. En plus de la performance forte, y compris les taux de clics élevés, leur valeur peut souvent être quantifiée avec précision et c’est un atout de taille.

Pour les principales plates-formes mobiles, y compris Facebook, Twitter, Yahoo, Google, et de plus petites plates-formes publicitaires mobiles comme Millennial Media, les prix élevées de ce type  d’annonces rendent l’inventaire très attrayant. Les recettes aux US de cette offre c’est plus de 4,6 milliards cette année et pourrait atteindre 6,8 milliards de dollars d’ici la fin de 2019. Cela représenterait environ 30% du chiffre d’affaires publicitaire mobile en 2014.

Chez Facebook ce type d’annonces à un coût plus élevés, en raison de la performance et des capacités de ciblage. Cela n’empêche pas, que sur le dernier trimestre 2014, 40% du top 100 sur iOS et Android, avait déjà acheté 25 millions d’installations chez Facebook et chez Twitter cela a apporté 75% de son chiffre d’affaires publicitaire sur mobile !

Une étude de VB en 2014, montre que 70% des développeurs utilisent les médias sociaux pour acquérir des utilisateurs

Chez Google, à un atout qui se prénomme Youtube qui est un excellent vecteur de téléchargement d’application, ici plus d’infos

Chez Twitter, avec le rachat de Mopub qui est intégré dans l’outil de développement Fabric, c’est aussi beaucoup plus facile avec la market-place pour faire vos enchères !

[Le 10 Février sur lafrenchmobileDAY nous passerons en revue comment les API Social peuvent booster vos applications y compris ce phénomène !]

Les atouts!

– Les applications sont faciles à acheter – La plupart des utilisateurs iOS et Android ont déjà leur carte de crédit connectés à l’App Store de leur système d’exploitation. Les utilisateurs n’ont pas besoin d’entrée des détails de paiement.
– La plupart des kits de développement ADs (SDK) comme ceux de Facebook, Twitter et Google peuvent tous mesurer clairement quand une application est installé directement de l’annonce
– Lorsque, plus de gens télécharge votre application, vous pouvez améliorer votre classement App Store, qui à son tour peut entraîner encore plus de gens a télécharger votre application.

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