Disruptif

Bonial, lance un prototype d’aide à l’achat en réalité virtuelle

Par le
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

bonial

Comme le mobile, la réalité virtuelle va bouleverser notre façon de vivre, de travailler et de faire des achats. Bonial est à la pointe de l’innovation dans ce domaine avec Bonial VR (Virtual Reality), la première application géo-localisée d’aide à l’achat utilisant la réalité virtuelle. Avec ce prototype, une expérience d’achat immersive, contextuelle et stimulante s’ouvre à vous dans un environnement en 3D spécifique à chaque enseigne.

Alors que les précommandes de l’Oculus Rift démarrent dans quelques heures, Bonial lance un prototype du tout premier outil d’aide à l’achat en réalité virtuelle. Spécialiste de la médiatisation des catalogues digitaux sur web et mobiles, Bonial a créé une application qui permet d’offrir une expérience d’achat immersive et innovante aux consommateurs. Avec l’Oculus Rift, ils pourront entre autres se promener dans des showrooms 3D de leurs enseignes préférées et interagir avec des produits qui les intéressent.

Bonial est convaincus que la réalité virtuelle aura un impact considérable sur tous les secteurs, y compris celui de la grande consommation.