Publié le 27 octobre 2015, modifié le 20 mai 2021.
Par La Rédaction

Be My Eyes, prêtez vos yeux !

Publié le 27 octobre 2015, modifié le 20 mai 2021.
Par La Rédaction

Be My Eyes rend la vie plus facile pour les personnes ayant une déficience visuel, en les reliant avec des personnes qui sont des voyants à travers une application brillante

Be My Eyes rend la vie plus facile pour les personnes ayant une déficience visuelle, en les reliant avec des personnes qui sont des voyants à travers une application brillante 🙂 cela permet aux personnes ayant une déficience visuelle qui peuvent avoir du mal à gérer des tâches, petites et grandes, tandis que les voyants peuvent obtenir la joie d’aider quelqu’un dans le besoin d’une manière simple et informelle.

Pour les déficients visuels, les petites tâches domestiques sont de grands défis. Be My Eyes est en train de changer cela ! En permettant à travers une application d’aider rapidement et concrètement les non-voyants. Soyez mes yeux est la première application sur le marché, qui permet aux personnes ayant une déficience visuelle d’entrer en contact avec des aides voyant via un appel vidéo directe. Le système est construit comme un système aléatoire à l’appel qui transmet l’appel jusqu’à ce qu’une personne réponde pour établir une connexion à la première aide disponible.

L’interface est disponible en 23 langues ; environ 65% des aides sont anglophones, avec des locuteurs danois, français et allemands qui constituent les groupes les plus importants. Il y a déjà eu plus de 10 000 aides ! L’idée originale est venue de Hans Jørgen Wiberg, un inventeur danois qui est lui-même malvoyant. ll a fallu une équipe internationale et deux ans et demi pour mettre l’application sur le marché.

Lire aussi