Publié le 25 novembre 2014, modifié le 25 novembre 2014.
Par La Rédaction

Accélération de l’usage du Smartphone dans le shopping aux US

Publié le 25 novembre 2014, modifié le 25 novembre 2014.
Par La Rédaction

60% des propriétaires de smartphone ont changé la façon dont ils font leurs shopping

60% des propriétaires de smartphone ont changé la façon dont ils font leurs achats, selon l’enquête Digital Impact 2014. L’étude s’est intéressée à 1000 adultes propriétaires de smartphone, 600 aux États-Unis et 400 au Royaume-Uni. Moins de la moitié (45%) des propriétaires de smartphone utilisent des applications de shopping au quotidien ou hebdomadaire, tandis que 18% les utilisent seulement une fois dans le mois et plus d’un tiers (37%) les utilisent moins d’une fois par mois ou pas du tout.

[Les propriétaires de smartphones aux États-Unis et au Royaume-Uni sont convaincus qu’ils vont dépenser environ $ 20,4 milliards par le biais de leurs téléphones cette fin d’années et 7,7 milliards de dollars grâce à des applications. ]

Curieusement, les trois quarts (74%) des propriétaires de smartphone ont dit qu’ils seraient plus susceptibles d’acheter dans un magasin offrant des fonctions et des services clés via une application, même ceux qui ne sont pas des utilisateurs d’applications de shopping. L’étude a révélé que la grande majorité (90%) des propriétaires de smartphone US attendent des grands magasins de fournir des services clés via des applications au cours des deux prochaines années. Près d’un propriétaire sur cinq (17%) de smartphones disent qu’ils ont commencé à faire du shopping dans un nouveau magasin à cause de son application. Deux répondants sur trois ont convenu qu’ils sont plus intéressés par des applications qui apprennent de leur comportement sur les applications!

Presque tous les propriétaires (90%) de smartphones utilisent leur téléphone dans le lit et 81% les utilisent dans la salle de bains 🙂 et vous

Lire aussi